BLABLA

Cette année j’ai 36 ans !

19413a

Ce qui et bizarre c’est que plus on avance moins on comprend comment on a pu se dire que c’était vieux d’avoir 30 ans. Quand j’en avais 20, avoir 36 ans c’était… oulala la fin de tout, de la vie et du reste ! Et en fait, une fois qu’on y est, on ne se sent pas vraiment différent qu’avant. Bon, après j’ai pas d’enfant ça doit jouer sans doute. Mais j’ai deux chats qui font les fous ça compte ? 😀

J’ai quelques rides (ouais bon ok j’ai de la chance de ce côté là, c’est la revanche des peaux grasses… XD), pas de cheveux blancs et des goûts qui, si ils ont évolués, ne sont pas devenus totalement ringards (du moins je pense). Bon ok peut-être si je parle de ce que j’écoutais quand j’étais jeune… Mais ça m’arrive rarement. Je préfère écouter des choses récentes. Si le visual kei ne fait plus partie de la majorité de mes achats, j’écoute toujours du rock.

Je ne suis pas fondamentalement nostalgique, j’aime bien conserver mes anciennes affaires (je n’aime pas jeter), mais je ne reste pas bloquer dans les années 80/90 non plus. Je regarde vers l’avenir sans rester bloquer en arrière.

J’ai donc 36 ans aujourd’hui et je le vis bien. Bien sûr les voyages et le Japon me manque cruellement, mais j’ai fais le choix d’investir dans la pierre et je vais devoir assumer. Je vais prendre mon mal en patience et étouffer ma frustration avec d’autres projets, mais pas dans la déprime ! Même si voir tous ces contacts facebook vous submerger de photos de vacances n’aide pas à prendre du recul :p

Je vous annonce aussi que Last Eve sera sans doute un peu silencieux ces prochains jours car la semaine prochaine nous irons à notre 4e DelSol days (rassemblement des amateurs de Honda civic CRX Delsol). J’espère qu’il fera plus beau que ce week end sinon on va le faire sous la flotte :’D Heureusement on a pris l’option Mobile home.

Ensuite nous déménageons ! ENFIN !! Après 5 mois de retard et beaucoup de soucis de toute part… Enfin, nous emménageons chez nous.
C’est pour Do-ko que se sera pire, comme il y a peu de chance que nous ayons internet chez nous rapidement le serveur sera coupé quelques temps. La page facebook et le compte twitter prendront le relais !
Je reviendrais en force fin mai avec plein de choses à raconter !

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

6 réflexions sur “Cette année j’ai 36 ans !

  • \o/
    Joyeux anniiversaire, Joyeux anniiiiversaiiire, Joyeux anniiiiiiversaiiiiiire xD

  • Joyeux anniversaire et profites bien de ta journeé

  • kuroro77

    Encore joyeux anniversaire,ne déprime pas je te suis (32 dans 2 mois) et moi j’ai 2 enfants….
    Bref,le temps s’écoule, mais je pense que nous ne somme pas dépassé,visuel kei un jour…visual kei tjrs, même si j’avoue que l’on est loin de tous ce qu’on écouté il y a 10 ans.

    allez bonne eménagement!!! et t ‘inquiéte on vas ce voir!!histoire de resassé le passé!!!!

  • L’important, c’est que tu aies toutes tes dents XD (c’est là que tu me dis que t’en n’as plus… XD)

    Joyeux 36 ans ! ^_^

    Et puis le visual kei, comme toutes les musiques, a évolué suivant les générations. Malheureusement, pas forcément en bien… Pour ma part le VK, c’est que du old school, comme le rock, le heavy, le rap, et tout ce que j’écoute. Y a quand même des trucs récents que j’aime, tels The Back Horn et toujours L’Arc~en~Ciel (pour rester dans la Jmusic).

  • \o/ Merci (oui j’ai quelques couronnes :p se prendre un coup en concert ça peut avoir des conséquences !)

Commentaires fermés.