France - ParisVoyages

Promenade parisienne : BFM

IMG_1411

Cette fois je vous emmène dans le quartier où je bosse celui de la bibliothèque François Mitterrand (BFM). Pour ce quartier modernes j’ai préféré utiliser le noir et blanc.

IMG_1404

Ça donne une impression oppressante qui va bien avec les immeubles froids et modernes.

IMG_1407

J’ai essayé de jouer sur les lignes du pont. Je suis pas mécontente ça rend pas mal (Je me jette quelques fleurs, ça fait du bien parfois lol).

IMG_1417

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

4 réflexions sur “Promenade parisienne : BFM

  • J’ai jamais été très fan de ce quartier que je trouve froid et aseptisé, malgré des endroits sympa (MK2 et bnf). Il n’y a que les frigos qui apporte un peu de fraicheur (haha) dans la monotonie des bâtiments mais je ne sais pas si on peut toujours y aller…

  • si, si y a même un restaurant à l’entrée.
    Pour tout dire je n’aime pas ce quartier je préférais quand on était dans le 5e, mais bon je peux pas trop faire autrement à part changer de fac :p

  • Ah oui je me rappel du restaurant ! C’était très en décalage avec le reste du bâtiment. Tu y as déjà été ?

  • Non, hélas je n’ai pas assez de temps le midi, mais une collègue l’a fait et à trouvé ça bien.

Commentaires fermés.