Cuisine

Poulet au curry

Cette recette est toute bête la prochaine fois j’essaierais de faire une « sauce épaisse » en utilisant du yaourt 🙂 Donc voici du Poulet au curry accompagné de riz…

les ingrédients

Ingrédients :
2 escalopes de poulet
1 tomate
1 c. à soupe d’huile
1,5 c. à café de curry
sel, poivre
riz basmati

Ensuite, c’est très simple, d’un côté préparer le riz. Puis, commencer à faire dorer les escalopes de poulet dans un peu de matière grasse, ensuite incorporer le curry et la tomate coupée en dé, ainsi que du sel et du poivre.

ça chauffe !!

Pour finir il n’y a plus qu’à servir !
Oui je sais c’est pas très recherché, mais c’est très bon ^0^

Poulet au curry

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

7 réflexions sur “Poulet au curry

  • V’la la concurrence ^^ Moi j’ai prévu pour ce soir une note culinaire, hier c’était déménagement de mon dressing (encore).

  • lol petite concurrence alors……..

  • Ben quoi, j’en fais aussi des recettes comme ça et qui sont très bonnes ^^ Je sais plus si j’avais fait ma version du poulet Tandori, mais c’est pas plus compliqué, voire moins. Par contre je triche, je soigne la présentation ^^

  • Ryuji

    Une petite tomate pour se dire qu’on mange léger XD

  • Là c’est léger quand même ^^ »’ du riz blanc (j’adoore le basmati), du blanc de poulet, une tomate et du curry en poudre… c’est pas la fondue de l’autre fois XD

    Je me souviens de ta recette faut que je retourne la voir, ça me tente bien.

  • Ca c’était ma première recette, je t’ai mis la nouvelle (et bien meilleur) là ^^

Commentaires fermés.