Drama et sériesTV

Flander’s company

flanders-company-serie-nolife1

Flander’s companyNolife a quelques séries amateurs fort sympathique. Parmi celle que j’apprécie le plus il ya : Nerdz, Noob et la Flander’s company !
Je n’ai pas la chaîne depuis longtemps du coup je n’ai pas vu la saison 1 à part un épisode. Cependant pour 10€ à la fnac j’allais pas faire ma difficile !

L’histoire c’est quoi au juste ? Et bien c’est la Flander’s company une entreprise qui recrute des sbires pour devenir des « super-vilains ». C’est surtout les aventures rocambolesques de son DRH… Hippolyte Kurtzmann ! Il faut dire qu’il a de quoi s’arracher les cheveux avec les candidats et leurs « super pouvoirs ». Je vous laisse les découvrir part vous même…
C’est résolument décalé, avec u

n bonne dose de folie et de références geek savoureuse. Le duo d’écriture fonctionne à merveille, les répliques faisant mouche à chaque fois.

Les acteurs, tous amateurs, ont aussi leu part dans le succès de la série. Le meilleur selon moi est sans nul doute Fred, son rôle du DRH lui va très bien. Après j’aime beaucoup le côté décalé de Clémence (Cindy) et sa phrase désormais culte : Boucheriiiiiiiie !!!!
Et pis bon ça m’amuse de voir Caro et José ^^ !

Les bonus sur les DVD sont pas mal notamment le petit reportage avec l’interview de différents protagonistes. Bref, si vous tomber dessus n’hésitez pas ! Pour ma part j »irais acheter la saison 2 sans soucis ^^ ! Elle sort au mois de novembre et coûtera 26€.

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

2 réflexions sur “Flander’s company

  • pichoune

    Flander’s powaaaaa \o/
    C’est la seule serie de nolife que j’apprecie.
    Kurtzmann c’est sans doute notre chouchou (avec parker), il joue vraiment très bien et est très convainquant!
    Mais le reste de la famille n’est pas en reste surtout celle de cindy.
    Bad is good!

    Répondre
  • J’avoue elle est en tête de mes séries préférées ^^ Les clin d’œil à divers séries (saint seiya etc.) j’adore ^0^ Arf oui la famille de Cindy vaut son pensant de cacahuète :3 On la verra dans la saison 2 ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.