BLABLA

blabla

fondidee

C’est la première fois que ça arrive mais je ne sais absolument pas quoi faire comme layout… Aucune idée, aucun coup de cœur. C’est la CATA ! En plus j’ai peu de temps pour y penser, je cours dans tous les sens, et je n’arrive pas à faire la moitié de ce que je souhaite faire.

Je suis très déçue par le livre Les Ancêtres d’Avalon. Sous couvert de reprendre une idée et les personnages de Marion Zimmer Bradley, Diana Paxson écris un livre ennuyeux et loin, très loin de ce qu’est l’univers de Marion (par contre c’est digne de ses plus mauvais livres… faut avouer que tous ces livres ne me plaisent pas…). Je vais le finir, mais c’est une déception, surtout que j’ai lu un livre avec un thème similaire (Taliesin de Stephen Lawhead), bien mieux écrit. Bon dommage 20 euros foutu en l’air…
Je me tâte pour commencer la suite des aventures de Fitz Chevalerie (L’assassin royalRobbin Hobb) … C’est le mal ! Je vais retomber dedans et dévorer les livres seulement tout n’est pas encore publier en livre de poche -___- ;;; Les grandes versions c’est sympa, mais c’est cher. Que faire, que faire… surtout que les vacances approchent et que je ne lis pas pendant les vacances.

Samedi avec Filth, Za’, Toon, nous sommes passé à la fnac après être passé au Starbucks (Ouais toujours le fameux Starbucks mais de Bastille cette fois !). Et comble du bonheur j’ai trouvé le maxi memories de Within Temptation, certes sortie il y a un moment… Mais il contient un DVD avec deux extraits du concert de novembre 2004 au Bataclan où nous étions présent. Une petite vidéo bonus montre les backstage, mais aussi la loooongue file d’attente à l’entrée. Pour l’anecdote on me voit moi ^^V


Within temptation

J’arrête pas d’acheter alors que je m’étais promis de ne rien faire… Déjà il y a eu les soldes. Je n’avais rien à acheter… Et bien j’ai trouvé le moyen de dépenser mes sous quand même ! Total : 2 mini jupe chez Etam (enfin Tammy… si la mode des 8-15 ans c’est carrément plus fun que pour les femmes !), et deux chemisiers blancs (un avec et l’autre sans manche) chez Mim.
Côté CD, en plus du CD de Within Temptation, j’attendsPendora no Ako de Pierrot, un des rares CD que j’aime d’eux et qui me manque. Je le reçois demain. Ma prochaine commande Third stage ce sera pour la semaine prochaine avec Ayabie et le DVD live de Gazette. Même pas encore revu le live de kagerou
Je ne sais pas pourquoi j’ai envie de DVD de film… C’est idiot, je regarde peu de film en DVD… En plus c’est cher -_- ;;;

Je vais mettre ma carte bleue dans un coffre… -_-,

Beau le nouveau layout non ? ah je sors ? ok -___-

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.