BLABLAMusique

blabla

Le printemps est arrivé, et c’est agréable, même si c’est quand même un peu chaud pour la saison. Alors les rameaux c’était hier résultat des courses : vent nord ouest… Ca va on ne devrait pas crever de chaud cet été, ça devrait être tranquille. ^^
Samedi nous avons rejoins une petite trouve à Konci : FILTH, Za’, Toon, Wani, Kourai, pichoune et d’autres jeunes filles dont je n’ai pas retenu les noms ^^’ désolée… Après avoir bavé sur quelques CD on est parti squatter une terrasse de café et on a discuter, c’était bien sympa. Ensuite, on est passé à Tonkam où j’ai trouvé un boooooo calendrier de Fullmetal *love* !!!! Il va pouvoir remplacer mon poster de Dir en grey vu que j’ai pas pris le calendrier cette année.
Après, on a quitté tout le monde… sans dire au revoir, c’est mal !!! Je pensais en revoir certains au resto le soir ^^’’’

On est reparti acheter une valise et hop on avait rendez-vous ensuite au resto avec Toon, Anne-Sophie, Kiro, Gally, Sixx et Polo. Katsu curry poweeeer ^_____^ En plus on s’est bien marré ! Après Sixx et Polo s’en vont et c’est quattage de Starbucks (vide !!).
Hier on a répété, ensuite on s’est promené dans Paris c’était agréable. En on a trouvé le Starbucks de Bastille ^0^V Mais non je ne fais pas de fixation !!!

Côté CD j’ai reçu deux commandes la semaine dernière et quelle commande ! Que du bon.
*M d’Ayabie : j’adore, enfin surtout la seconde chanson et puis c’est une sacrée belle pièce de collection.
Reila de Gazette : c’est bien, je dirais pas que je suis accro, mais c’est agréable à écouter.
*Seijyano koushin de Deadman : Ce n’est pas mon CD, mais celui de J’s, il est vraiment très bien, du coup je l’ai acheté sur CD Japan, je ne l’aurais pas avant juin ^^’
*VA – Undercode prod : ouais sympa, ce sont pas leurs meilleurs titres, mais c’est assez sympa, j’aime bien les titres de 12012 et Vidoll, par contre sugar truc machin… -_-; J’aime toujours pas.
*Heavy metal thunderSex machineguns : Bon je ne l’ais écouté qu’une fois, mais j’aime déjà, c’est du SMG comme j’aime.
*InfinityDEAD END : ah bonne compile ! Il y a quelques titres que je n’avais pas comme les deux chansons tirées deDEAD LINE leur album indies, et aussi les deux titres de leurs single Blue vices ! La vidéo aussi est pas mal. La qualité est excellente d’ailleurs. C’est au rock may kan en janvier 88.
*Love for Nana – only 1 tribute : La version collector Black Stone est très belle : format A5 toute dorée. Les chansons sont pas mal, bizarrement j’aime principalement celle pourBlack Stone ^^V vraiment sympa et en plus j’ai eu droit à un poster !
*Fullmetal alchemist complete best : hum ? moi une obsession ? noooon ^^ En tous les cas c’est une bonne compile, par contre le 3e groupe (le générique en ce moment) est vraiment pourrave ^^’’’’’ Il tient pas la route face à L’arc, Porno graffitti ou Asian !

Voilààààààààà ^____________^ C’est mal de commander !!! bouuuh ! (on y croit…).

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.