BLABLA

Blabla

Snif le week end est déjà fini… J’suis triste…

Hier, je suis partie à Paris pour faire un petit tour dans le quartier japonais d’Opéra. Je suis passée en coup de vent à Junku, puis je suis allée manger à l’Hokkaido (Oyakodon ^0^). Ensuite, je suis parti me promener jusqu’au Book off. J’ai rencontré des fans de visual (dont Myssiah) qui faisaient le tour des magasins en attendant le concert de Blood de ce soir.

Après, j’ai retrouvé Sixx et Sora (et son ballon Kiwamu…). On est passé au Starbucks, j’ai essayé le Frapuccino à la Framboise. C’est très bon. Ensuite on est repassé à Junku (décidément lol). Puis on a fini au Carrousel du Louvre où on a discuté tout le reste de l’après-midi ^0^ Pour finir la soirée on est allé manger au Naniwa ya (moi juste des gyoza et un onigiri ^^’).
Voilà j’ai lu la suite de Get backters que m’a filé Sixx, aujourd’hui je suis allée chez mes grands-parents.

Sinon, c’est l’heure des ECONOMIES !!! Si je veux repartir au Japon dans quelques mois… C’est IMPERATIF !!! Donc me reste deux commandes (dont une déjà payé) et ensuite ceinture… Quelques CD indies dont je sais que j’aurais du mal à remettre la main dessus (et pis HP et LOTR en DVD à Noël), mais sinon que dalle… Ca va être dur (Adieu graveur DVD, adieu mes Doc, adieu box DVD spécial de matrix…), mais faut ce qu’il faut… Avec toutes ces conneries je dois dire adieu à mes vacances de Noël à la Martinique donc bon… faut pas m’énerver >.<

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle co-crée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.