Cinéma

Spider-man 2

Hummm… fini le week end T-T Je déteste les dimanches soirs… Ce long week end (5 jours) a vraiment été super ^^ J’ai vu plein de copines et le groupe est venu manger chez moi samedi soir… Bref, je suis très contente. ^___________^

Cet après-midi, nous sommes allés voir Spider-man 2. J’ai bien aimé, même si je reste perplexe sur des scènes -pour moi très kitch- (Dock Ock à l’hopital, la fin ^^ » », et je sais plus trop quoi d’autres…). heureusement, il a de bons passages alliant romance, humour, combats et psychologie (on va pas non plus avoir mal à la tête, mais ça sort quand même de l’ordinaire pour un super héros).
Synopsis : Ecartelé entre son identité secrète de Spider-Man et sa vie d’étudiant, Peter Parker n’a pas réussi à garder celle qu’il aime, Mary Jane, qui est aujourd’hui comédienne et fréquente quelqu’un d’autre. Guidé par son seul sens du devoir, Peter vit désormais chacun de ses pouvoirs à la fois comme un don et comme une malédiction.
Par ailleurs, l’amitié entre Peter et Harry Osborn est elle aussi menacée. Harry rêve plus que jamais de se venger de Spider-Man, qu’il juge responsable de la mort de son père.
La vie de Peter se complique encore lorsque surgit un nouvel ennemi : le redoutable Dr Otto Octavius. Cerné par les choix et les épreuves qui engagent aussi bien sa vie intime que l’avenir du monde, Peter doit affronter son destin et faire appel à tous ses pouvoirs afin de se battre sur tous les fronts…

Et oh surprise lostprophets est sur la BO de Spider-man 2 avec lucky you (bonus de leur dernier CD start something). Et miracle ils passent sur MCM (last train) !!!!! J’étais sur le cul lol C’est pas que mais c’est bien une des rares fois qu’un groupe que j’aime passe sur cette speudo chaîne de musique ^^’

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.