Musique

blabla

Un week end plutôt tranquille avec au menu balade dans Paris, shopping, bricolage, vote et resto chinois.

Je viens de rajouter la fiche de Moll’e node sur Jmusiceuropa 🙂 Le dernier groupe en date de Shina (ex. NOI’X). Ok… Il a une voix spéciale, aiguë et nasillarde, mais j’aime bien >.< C’est grave docteur ?

Je n’ai rien trouvé d’extraordinaire musicalement ces derniers temps. Ce qui n’empêche pas mon panier de commandes d’être très bien rempli par les groupes que j’aime toujours. J’ai laissé tombé le DVD de Kagrra, (important la virgule !!)… Trois lives en moins d’un an, c’est trop pour moi ^^’’’ Y a des groupes j’attends encore qu’ils en ressortent un, mais eux c’est l’inverse on aimerait qu’ils se calment…
Sinon, comme je le disais sur le forum de Jmusiceuropa, l’extrait de la face B du prochain maxi de Dir en grey (avec une majuscule !) ne me parle pas vraiment. Kyo chante avec cette voix affreusement aiguë et plate T-T bouuuuh Où est mon Kyo de 24ko Cynlinder et Zakuro ??? Hein ?? on me l’a caché où ??

Jmusiceuropa s’agrandit avec plein de nouveaux dans la team française : Mana_59, Saeba, Azel et Sxl ^^V Merci les gars z’étes géniaux ! Sinon les japonais sont casses bonbons mais ça on le savait déjà lol C’était la pensée du jour !

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.