Oresama
Oh la belle journĂ©e que voici 🙂 Tranquille Ă la maison Ă Ă©couter des Mp3 (mais mes originaux sont bel et bien lĂ hein ^^) et rĂ©viser pour le concert de demain. Solitude je sens que je vais faire n’importe quoi ^^ » J’ai toujours Ă©tĂ© nulle pour retenir une poĂ©sie dĂ©jĂ Ă l’Ă©cole. Bon j’ai deux jours pour savoir le dernier refrain par cĹ“ur… ^^’ Quoi c’est moi qui l’ais Ă©crite… >.<
J’ai enfin reçu, hier, le DVD du film Oresama. Le fameux film de Miyavi 🙂
Synopsis : Miyabi (Miyavi) est une jeune rock star qui a légèrement la grosse tête (très légèrement) et qui soudainement se retrouve projeté dans le passé ! Il fera la rencontre de différente personne (dont lui-même) qui vont influencer sa vie future.
La rĂ©alisation vaut un bon drama, les effets spĂ©ciaux sont pourris, l’histoire et le jeu des acteurs sont sympa sans concourir pour un Oscar tout de mĂŞme). La musique est signĂ© Miyavi (on a droit un titre de DuĂ© le quartz et de Miyavi solo). En ce qui concerne les costumes, c’est un vrai dĂ©filĂ© de mode avec toutes les grosses pointures de la mode « visual kei » (h.NAOTO, Fötus et j’en passe une dizaine de marques !) -c’est bien connu il est parti avec sa garde robe et au moins 5 couvre-chefs dans le passĂ© :p-.
Le bonus est tout simplement un documentaire sur la prĂ©paration et le tournage du film. Miyavi a l’air de bien s’entendre avec les autres acteurs. Il y a mĂŞme la grand-mère qu’en profite lâchement (conclusion faut soit avoir 10 ans ou 75 ans pour l’approcher).
En tous les cas j’ai beaucoup aimĂ©. mĂŞme si ça aurait pu n’ĂŞtre qu’un simple tĂ©lĂ©film. Mais lĂ je suis pas sĂ»re qu’on aurait pu l’avoir en DVD…