Découverte sur Delitoon : Royal servant

Royal servant est un webtoon publié sur Lezhin en Corée et sur delitoon en France depuis peu. Il est le fruit de la collaboration entre MasterGin au scénario et de Chungnyun au dessin. Leur nouvelle série Angel Buddy est en cours de publication sur Lezhin.

Kyon a été recruté pour ce nouveau travail de domestique auquel il ne connaît strictement rien, mais c’est difficile de résister quand ça paie aussi bien ! Car ce n’est pas un travail de domestique ordinaire… il s’agit d’être l’intendant d’un « sang royal ». C’est ainsi que l’on nomme les nobles dotés de facultés exceptionnelles, que ce soit la force physique ou la longévité. Et son patron n’est pas n’importe quel sang royal !
Ce fameux patron, c’est Lucaon de la grande famille Silvio. Enfin, grande famille… Il est désormais le seul survivant d’un terrible drame qui frappa ses parents il y a plusieurs années : la transformation en « zéro », une forme corrompue de sang royal provoquée par l’absorption d’une drogue, qui les a détruits. Malgré son allure encore séduisante, cette expérience a marqué Lucaon mentalement et physiquement. Non seulement il est devenu taciturne et autoritaire, mais en plus, il en garde un souvenir indélébile : une large cicatrice sur un œil complètement rouge…

Un patron pareil, Kyon s’en serait passé ! Il ne peut s’empêcher de trembler comme une feuille devant lui tellement il fait peur ! Mais un jour, une nouvelle vision de Lucaon provoque en lui un émoi qu’il n’aurait jamais soupçonné… Et même un désir incontrôlable. L’impassible Lucaon en perdra toute sa nonchalance… Sous la forme d’une passion presque criminelle.

Royal servant est un webtoon pour un public averti. Ce n’est pas tant pour le sexe que pour le contenu borderline. Lucaon est au départ un maître cruel avec son domestique. Si Kyon se rend compte très rapidement qu’il est amoureux de Lucaon, ce dernier ne voit en lui qu’un objet pour se défouler. Leurs ébats sont tout sauf romantique. Lucaon l’enchaine et ne lui laisse pas le choix que de se soumettre à sa volonté. Humilié, violé, Kyon est loin d’une belle histoire d’amour avec son patron contrairement à leur

Cette liaison dangereuse avec Lucaon va-t-elle mener Kyon a sa perte ? Et si sa présence n’était pas une des pièces d’un immense complot ? Trahisons, secrets, coup bas, Royal servant est un excellent thriller. Car au de-là des scènes de sexe il y a un scénario bien écrit. Kyon ne sera-t-il pas au final le grain de sable qui fait tout basculer ? Vous le saurez en lisant l’excellent Royal servant. Cependant, si vous aimez les jolies histoires d’amour sans violence, passez votre chemin. Le début de la relation entre Kyon et Lucaon est vraiment glauque. Et ça n’a rien à voir avec du BDSM qui est basé sur la confiance.

Je suis totalement fan des dessins de Chungnyun. De beaux visages (que des beaux garçons) et des corps parfait. C’est vraiment un plaisir pour les yeux.

Royal servant est l’un des premiers webtoon pas vraiment safe que j’ai lu en anglais il y a maintenant quelque temps. Je le relis avec plaisir en français sur delitoon. C’est une histoire d’amour avec un jeu de pouvoir intense à ne pas mettre entre toutes les mains. Soyez conscient que c’est une fiction avec des passages durs.

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.