Inktober édition 2019

C’est la 2e année que je tente Inktober, j’espère arriver jusqu’au bout comme l’année dernière ! Voici mes premiers dessins du jour 1 à 8. Dessiner je ne le faisais plus beaucoup. J’avais perdu l’envie. Je n’ai pu réaliser mon rêve que de vivre de mes dessins il y a fort longtemps. Depuis un peu plus d’un an je redessiner plus souvent, c’est dur car j’ai un niveau assez faible par rapport à ce que j’ai réellement dans la tête. Mais j’ai envie de dessiner, envie de mettre mes sentiments sur le papier. J’espère que ces quelques dessins vous plairont !

Je mettrais à jour cet article petit à petit avec l’avancement du défi !

J’ai pris beaucoup de plaisir à reprendre ma plume pour dessiner à l’encre alors que c’est quelques choses que je fais peu. Si j’ai beaucoup dessiner à la plume quand je faisais mes mangas quand j’étais plus jeune, je lui ai souvent préféré les stylos. Je ne sais pas si c’est l’âge qui veut ça, mais j’ai trouvé beaucoup de charme et de plaisir à dessiner avec ma plume et l’encre !! C’est le cas pour Freeze, Husky et une partie de Enchanted.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.