Les prochains films à ne pas rater en novembre

Quoi de beau à aller voir au cinéma le mois prochain ?

Sale Temps à l’Hôtel El Royale

Synopsis : Sept étrangers, chacun avec un secret à planquer, se retrouvent au El Royale sur les rives du lac Tahoe ; un hôtel miteux au lourd passé. Au cours d’une nuit fatidique, ils auront tous une dernière chance de se racheter… avant de prendre un aller simple pour l’enfer.

Pourquoi : Mais non ce n’est pas que pour Chris Hemsworth, c’est aussi pour Drew Goddard scénariste de Seul sur Mars et World War Z. La bande-annonce donne suffisamment envie d’aller le voir pour que je le sélectionne pour le mois de novembre !

Crazy Rich Asian

Synopsis : Rachel Chu va passer l’été à Singapour avec son petit ami, Nicholas Young. Ce qu’elle ignore c’est qu’il habite un palais, qu’il voyage en jet privé et qu’il est l’un des célibataires les plus en vue d’Asie.

Pourquoi : Tout est sur l’affiche. Et oui moi ça me donne envie de la voir cette comédie romantique. Il m’en faut parfois pas beaucoup pour me donner envie de dépenser mes sous au cinéma !

Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Synopsis : 1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s’évade comme il l’avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l’origine d’attaques de moldus par des sorciers et seul celui qu’il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l’arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L’aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

Pourquoi : Dois-je vous le dire ? Fan d’Harry Potter j’avais bien aimé le 1er épiosde des animaux fantastiques, c’est donc sans me poser de questions que je vais aller voir ce 2e épisode. La bande-annonce donne furieusement envie d’y aller. Quel dommage que je ne puisses pas aller à l’avant-première à Paris…

Voyage à Yoshino

Synopsis : Jeanne part pour le Japon, à la recherche d’une plante médicinale rare. Lors de ce voyage, elle fait la connaissance de Tomo, un garde forestier, qui l’accompagne dans sa quête et la guide sur les traces de son passé. Il y a 20 ans, dans la forêt de Yoshino, Jeanne a vécu son premier amour.

Pourquoi : Par ce que c’est le nouveau film de la réalisatrice prolifique Naomi Kawase (Les Délices de Tokyo, Still the water, vers la lumière). Dans le casting on retrouve Juliette Binoche et c’est forcément intrigant.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.