Les prochains films à ne pas rater en mai

Soyons honnêtes je n’ai pas trouvé grand chose à me mettre sous la dent. Trois films seulement ont trouvé grâce à mes yeux. Et je peux déjà vous dire que j’ai une certaine appréhension sur le résultat final de Solo. Mais bon, il ne faut critiquer qu’avec le produit fini !

Deadpool 2

Résumé Deadpool, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Pourquoi : J’ai adoré le premier film et j’espère qu’il sera aussi bon. C’est vrai qu’il n’y aura pas d’effet de surprise, j’espère donc que j’aurais tout de même autant de plaisir à le voir.

Solo : A Star Wars Story

RésuméEmbarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d’un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian… Ce voyage initiatique révélera la personnalité d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars.

Pourquoi : Je ne vous le cache pas j’ai peur du résultat après tous les problèmes qu’ils ont eu à faire se film. J’aime beaucoup le travail de Ron Howard, mais il y a eu tellement de soucis sur ce projet que le résultat est incertain. Donc on va y aller, mais sans rien en attendre. Peut-être une bonne surprise ? Allez savoir.

Mutafukaz

Résumé : À la suite d’un accident de scooter provoqué par la vision d’une mystérieuse inconnue, Angelino, un bon à rien comme il y en a des milliers à Dark Meat City, une sordide mégapole de la côte Ouest, commence à avoir de violentes migraines accompagnées d’étranges hallucinations. Avec son fidèle ami Vinz, il tente de découvrir ce qui lui arrive, alors que de menaçants hommes en noir semblent bien déterminés à lui mettre la main dessus

Pourquoi : J’ai entendu beaucoup de bien de ce long-métrage, cela m’intrigue donc beaucoup sachant que c’est un projet franco-japonais.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.