The tick est un super-héros habillé de bleu qui fait équipe avec Arthur, un super-héros déguisé en mite, mais que tout le monde prend pour un lapin ! Ils aident la veuve, l’orphelin et les opprimés. C’est une série que l’on peut découvrir sur Amazon prime video, elle est produite par David Fury (Buffy, Lost, 24h chrono, Angel, Fringe) et on retrouve au scénario Ben Edlund (Supernatural, Firefly, Angel).

C’était donc intéressant de découvrir la série. Le personnage de The Tick existe depuis 1986. Il a eu une série animé en 1994 et une série live en 2001. Le producteur aimerait une série assez longue, c’est sans doute pour cela qu’elle prend son temps sur les six premiers épisodes disponible. Ce n’est pas une série sérieuse, mais plutôt une comédie sur les super-héros.

Je dois dire que mon avis est assez mitigé. Dans un sens 6 épisodes de 30 min ça se regarde assez vite, on n’est pas saoulé par les personnages et l’action même si elle prend son temps avance relativement vite. La série est sympa, si on aime l’humour pince sans rire et les super héros pas très futés.

Je ne dirais pas que je suis fan, mais j’ai regardé les épisodes sans animosité. Honnêtement je ne sais pas ce qui manque pour que j’apprécie vraiment. C’est sans doute pour cela que je regarderais les épisodes suivants histoire de me faire une idée sur une saison entière.

Les prochains épisodes seront disponible début 2018.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Categories: Séries télé, TV 0 like

Leave a Reply


  • Pages

  • Archives

  • Méta