La sélection : La Reine et la préférée de Kiera Cass

Sans titre

La sélection – Histoires secrètes tome 2 : La Reine et la préférée de Kiera Cass

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les coulisses de La Sélection. Deux nouvelles inédites, des bonus et des révélations !

Des années avant America, une jeune femme de caste inférieure est déjà venue au Palais dans l’espoir de conquérir la main du Prince. Découvrez dans La Reine comment Amberly, une fille ordinaire, est devenue souveraine d’Illéa.
La nouvelle exclusive La Préférée vous révèle les coulisses de l’histoire de Marlee : si America a longtemps hésité entre Aspen et Maxon, sa meilleure amie, elle, a su immédiatement ce qu’elle voulait… ou plutôt qui elle voulait. Quitte à tomber en disgrâce.

Avis : Deux nouvelles inédites pour cette fois explorer deux personnages emblématiques de la trilogie de la Sélection : Amberly et Marlee. On retrouve ce qui fait tout l’intérêt de cette série, de jolies histoires d’amour où chacun trouve sa chacune. Toujours dans un style simple et dépouillé les intrigues de palais sont au cœur de ces nouvelles.

En bonus, Kiera Cass revient sur ce qu’il est advenu des autres candidates de l’Élite, et sur bien d’autres choses encore… J’avoue cela fait un bout de temps que j’ai lu les livres et je ne savais plus trop de qui elle parlait…

Seule ombre au tableau ce sont des nouvelles, cela se lit donc TRES vite, trop vite à mon goût. C’est la preuve que c’est bien remarquez ! La sélection reste mon petit plaisir coupable des romans young adult. Ça ne me ressemble pas, mais j’adore quand même.

Il va falloir patienter avant de connaître la suite des aventures de Eadlyn dans La Couronne qui sortira chez le 12 mai prochain. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.