Retour du Japon

Nouveau Layout pour aujourd’hui. C’est la 1re fois que je fais autre chose ^^’ Tout arrive dans la vie ! J’ai mis le logo du pamphlet de nightmare. Je pense que ce sera la couverture de leur album ? Je ne sais pas on verra bien le 25 décembre quand il sortira.
J’ai aussi changé ma bannière si vous pensez à l’up dater ^0^

Je vais me mettre à faire le résumé du voyage, j’ai tout pris en note dans mon petit cahier et j’ai déjà mes photos sur mon ordi (vive le numérique). J’en ai presque 150 ^^
Donc je suis allée à Tokyo la 1re semaine. hélas, je n’ai pas pu aller à Hakone car il pleuvait averse.
Je suis allée à Sendai juste une journée pour un concert de nightmare.
La deuxième semaine je suis allée à Kyoto de là j’ai pu visiter Himeji, Osaka, Miyajima.
J’ai porté ma lourde valise jusqu’à Hiroshima toujours pour nightmare avant de revenir à Tokyo.

Niveau concert nous sommes allés voir 3 fois nightmare (Sendai, Osaka et Hiroshima), Laputa (Ils m’ont fait Eve !!!!!!!), Kagerou (Yuana est trop fort) et un two man avec Deadman et Gazette. Mako de Deadman est juste hallucinant sur scène et Gazette ça à headbangué et sauté dans tous les sens pendant presque 1 heure (on a eu des calmes… ouf ^^’).

Sinon j’adoooooore toujours autant h.NAOTO >.< !!! Mon porte monnaie en est très malheureux… ^^ »’ J’ai été sympa sur les CD par contre :p

Allez je retourne regarder le DVD de Kagrra !!!

Hitsugi yomi

Hitsugi à gauche et Yomi à droite lors de leur concert en septembre 2003.

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.