Nouveau mag : Kultur POP

kulturepop

Je vous avais parlé des deux premiers numéros du magazine Horizons fantastiques, hélas ils ont dû arrêter la publication et le dernier numéro ne sera disponible qu’en PDF sur leur site. Je site : Les ventes cumulées des deux premiers magazines n’ayant pas été suffisantes pour maintenir cette activité, nous sommes contraints de changer de cap pour Mystery Machine Editions.
C’est fort dommage car malgré quelques défauts j’aimais beaucoup ce magazine.

Dans le même temps voici l’arrivée d’un nouveau magazine : Kultur POP (je passe sur le titre… c’est tellement 2010 d’écrire un mot comme il devrait l’être -_-). Il se place en concurrence directe avec le magazine GEEK Le magazine dont j’avais déjà parlé.
C’est la même équipe qu’Animeland qui se lance dans l’aventure. Ils parleront de BD, de comics, de cinéma, de DVD, série télé, nouvelles technologies. Bref, ce qui est en vogue en ce moment revendiquez ouvertement « Geek ». J’attends de voir ce que ça peut donner.
Il sera trimestriel et le premier numéro sortira le 10 octobre.

Affaire à suivre j’en reparlerais quand je l’aurais vu 🙂

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

3 réflexions sur “Nouveau mag : Kultur POP

  • 30 septembre 2011 à 19 h 10 min
    Permalien

    C’est un magazine allemand ? :p
    Je jetterai un oeil à l’occaz mais quand je vois ce qu’est devenu animeland (truc de kikoulol fade et sans intérêt)…verra bien
    Par contre le côté geek c’est « in », suffit de savoir cliquer sur une souris et d’aimer la BD pour en être… MOUAIS…

  • 30 septembre 2011 à 20 h 05 min
    Permalien

    Je sais pas pourquoi, mais je pensais que ça allait traiter de musique coréenne… Peut-être le K de Kultur qui m’a induit en erreur ?!

  • 30 septembre 2011 à 20 h 11 min
    Permalien

    Sxl : Oui c’est ce que j’ai pensé aussi lol puis j’ai vu le mot GEEK en rouge…
    Pichoune : c’est le risque :/ c’est la tendance que prenne pas mal de personnes se voulant « geek » mais savent à peine allumer un PC…

Commentaires fermés.