Plastic tree à la Scène Bastille

Dimanche soir ce fut au tour de Plastic tree à la Scène Bastille ! J’ai retrouvé plein de monde devant la salle, ami(e)s et collégues. Heureusement car on a attendu longtemps (merci de leurs soutien à Eve, David-toto, Caroline la plus jolie présentatrice de Nolife, Pinkspider, Sofi, Khaled et son pote qui m’ont fait trop rire lol, le M. de l’afp trop sympa, Julien de Hard rock Mag, Gélule la meilleure vigile du visu lol, Vany (j’espère que t’étais bien au 1re rang lol), Fred et ses CD, Justine blonde (ça te va bien) et tous les autres que j’ai croisé ^^).

Nous sommes arrivées à 18h avec Ma’J et ça n’a ouvert qu’à 19h30… En plus ils ont décrété qu’il était obligatoire de mettre son sac à la consigne donc je vous raconte pas la tête des gens XD Remarque pour le coup il n’y avait pas d’appareil photos…
La première partie a démarrer de suite. C’était les Dandy Freaks, c’est difficilement « descriptible », je vous propose plutôt leur MySpace… Dandy Freaks.

Sinon Plastic tree ont été excellents comme d’hab, et j’étais contente pour eux car il y avait plus de monde que la dernière fois ^^ J’ai hélas reconnu peu de titres vu que je me suis arrêtée à Chandelier et que j’ai pas écouté leurs deux derniers albums ^^’

Je me suis ruinée le cou sur Ghost, mais c’était trop bon :3 C’est EXCELLENT !!! (même s’il me manque toujours un Reset ou un May day… allez un jour on y croit lol).

Setlist :
01 – Nemureru mori
02 – Irogoto
03 – Elegy
-MC-
04 – Replay
05 – Alone Again, Wonderful World
06 – Kûchû buranko
07 – Yuki hotaru
08 – Himitsu no carnival
-MC-
09 – Hate Red, Dip It
10 – Kaibutsu-kun
11 – Ruisen kairo
12 – Melancholic
-MC-
13 – Makkana ito
14 – Ame ni utaeba
–EN–
15 – Harienju
16 – Ghost

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.