Devine ce que j’ai dans mon sac à main ?

Bon et bien même si c’était pour hier ce sera pour aujourd’hui, parce que Pokke passe avant tout le monde :p Je serais donc décalé (comme toujours quoi ^^).

Je crois hélas que nous sommes toutes pareil. Dans notre sac à main, il y a toute notre vie, tout ce qui est indispensable d’avoir. N’ayant plus un sac avec plein de poches et n’aimant pas chercher 10 ans quelque chose j’ai mis plein de pochettes et autres trousses à l’intérieur. Les mecs ils se foutent de nous, mais quand ils ont besoin d’un crayon, d’un mouchoir ou d’autres choses sont bien content qu’on est tout ça dans notre sac :p Non, mais !

Donc voici mon sac et tout ce qui m’accompagne tous les jours :3

IMG_4237

Carte navigo, téléphone, chéquier, différents calepins, un plan de Paris (ça va souvent plus vite que google maps :p), des mouchoirs, mon lecteur MP3 et ses écouteurs, mes lunettes de soleil, mes cartes de visites, mon portefeuille et divers trousses et sachets en tissu. Le bleu sur la droite ce sont mes clefs.

IMG_4238

Dans ce joli sachet japonais en tissu offert par ma maman on trouve ma brosse à cheveux, une pince pour les cheveux, des bouchons (indispensable en concert) et une petite serviette si y a rien pour s’essuyer les mains dans les toilettes.

IMG_4239

Et ma trousse (lapin crétin) de geek au féminin, avec des indispensables comme un stylo, des câbles USB, une clef USB et des outils de filles ainsi que l’indispensable baume pour les lèvres :3

Le pire dans tout ça c’est que pour aller au boulot j’ai bien souvent un second sac pour y mettre mon bento et mon parapluie (qui sert pas du tout en ce moment j’en conviens).

DéfiJeudiSac

Pour les Défis du jeudi d’Eurêka et Lucky Sophie.

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

7 réflexions sur “Devine ce que j’ai dans mon sac à main ?

  • 20 mai 2011 à 13 h 22 min
    Permalien

    aie ! moi aussi c’est pareil mais dernièrement José m’a forcée à trier, par souci pour moi, car ça me fait mal au dos (sérieux),; pas toi ?!
    c’est dur de trier …. bouh ………………
    en tout cas , y’a tout ce qui faut dans ton sac !!
    comment font les mecs ?

  • 20 mai 2011 à 13 h 27 min
    Permalien

    Quand j’ai fais la photo j’ai effectivement enlever deux trois trucs qui servaient pas, mais ça n’a pas alléger grand chose lol
    Pour le moment je n’ai pas mal au dos, mais je fais gaffe.

    Je sais pas comment font les mecs… Quoique le mien à un sac avec plein de câbles et de tournevis ^^’

  • 20 mai 2011 à 16 h 10 min
    Permalien

    il a un sac à dos je suis sûre ! non ? ^^ c’est leur « sac à main » favori ^^

  • 20 mai 2011 à 18 h 20 min
    Permalien

    rah la la !!! trop chou-kawaii-neko-daisuki !!!

  • 2 juin 2011 à 12 h 37 min
    Permalien

    huhuhuhu en effet les mecs se foutent de nous mais sont bien content quand on a ce qu’il faut dans notre sac. Moi j’ai aussi des pansement et des cachet pour le mal de tête :)…Mais je fais attention que ca ne gonfle pas trop parce qu’avec un bouquin pour le métro + ma 3DS + mon parapluie etc etc, ca deviens vite lourd aussi ^^

  • 2 juin 2011 à 13 h 43 min
    Permalien

    oui faut faire attention à son dos 🙂 parce que parfois on emporterait sa maison ^^’

Commentaires fermés.