Dessins 2022 Partie 2 : D’avril à juillet

Depuis le mois d’avril je suis dans une mauvaise passe. Je trouvais que je n’avançais pas du coup, j’ai dessiné de moins en moins car je n’aime pas ce que je fais. Il y a aussi le fait que j’ai pas mal de travail et que j’ai du mal à trouver du temps pour dessiner entre le taf, le blog, le BL, JDJ et le Cri du mochi…

Du coup et bien très peu de dessins pour ces quelques mois. Et bien entendu quand j’ai un peu plus de temps et bien le niveau à baissé. Je suis un peu triste, sachant que c’est totalement ma faute…

C’était encore pas mal en mai… Mais après c’est la cata, j’ai l’impression que tout ce que j’ai appris s’est évaporé. Je continue quand même parfois à aller sur Kansai drawing mais c’est de plus en plus dur !

J’ai testé des trucs avec le café par exemple.

J’ai tenté la voix l’actée… bon c’est pas top. Mais c’était la 1re fois.

Pour l’anniversaire d’une amie j’ai fait un corbeau car je sais qu’elle aime bien. Ca m’a pris deux jours, mais je suis contente du résultat.

Autre petit trip après avoir vu une photo d’un tori sous la neige sur internet. C’est pas fou mais ça m’a amusée.

Et bon…

voilà je suis assez triste de mes derniers dessins…

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.