Le webtoon BDSM : Dans l’œil du plaisir

Dans l’œil du plaisir est un webcomic de White eared que vous connaissez peut-être sous le nom de From Points of Three sur Lezhin. Il est disponible depuis peu sur la plateforme française Delitoon. Les premiers chapitres sont gratuits, ensuite on peut les acheter 3 coins le chapitre.

C’est quoi l’histoire ?

Un piège de cordes et de fouets. Pour rembourser ses dettes, Kim Ji-Seo un jeune caméraman est prêt à tout. Aussi, lorsqu’un célèbre acteur, Woo Hee-Jae, lui propose un travail avec un salaire très confortable à la clé, il n’hésite pas une seconde.

Ji-Seo est criblé de dettes. Qu’importe le job qu’on lui propose, si c’est bien payé, il prend ! Hee-Jae lui avoue qu’il aime beaucoup sa façon de filmer et il pense qu’il a tout à fait l’étoffe pour participer à un projet personnel. Quel projet, demandes-tu ? Hé bien, de les filmer, lui et son partenaire, en plein ébats sexuels. Le partenaire en question, un jeune homme du nom de Seon-Yul, a déjà donné son accord. Ji-Seo n’a jamais travaillé dans l’industrie pornographique et ne pensait pas le faire un jour. Mais il ne peut pas se permettre de refuser…

Liaisons dangereuses 

Ce webcomic est destiné à un public averti, on entre dans le monde du BDSM, du voyeurisme et le sexe à plusieurs. Ji-Seo sort d’une histoire compliqué et il n’est pas prêt pour une nouvelle aventure. Pourtant, il va accepter cette proposition un peu étrange. Il va tenter de se rester à sa place derrière la caméra en gardant ses distances du bel acteur. Manipulations ? Liaisons dangereuses ? Leur petit manège à trois ne va-t-il pas déraper à un moment donné ? Les sentiments ne vont-ils pas faire surface ?

3 points de vues différents

J’avais déjà aimé l’histoire en anglais, je suis contente de la relire en français et de mieux comprendre les enjeux. Les dessins s’améliorent aussi beaucoup avec le nombre de chapitres. On se demande vraiment si Woo Hee-Jae est vraiment quelqu’un de bien. Il a une part de mystère et de noirceur contrebalancé par le 3e partenaire.

Si ce n’est pas une histoire à mettre entre toutes les mains, elle a le mérite de représenter le BDSM avec ses codes (safe word etc.) et de bien comprendre que c’est un jeu, une mise en scène de fantasmes et rien d’autres. Les trois jeunes hommes se font confiance et ils ne sont jamais violent gratuitement.

Dans l’œil du plaisir est un webcomic efficace avec un grand nombre de scène de sexe très chaude. A réserver à un public adulte et averti. Si vous aimez ce genre d’histoire elle devrait vous plaire.

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.