Nouveauté Lezhin : Pearl boy

Pearl boy est un nouveau webtoon qui vient d’arriver sur Lezhin. Il est écrit par Zoy et dessiné par Inking. Le premier chapitre est à lire gratuitement.

Le résumé

Dooshik est dans une impasse. Après s’être enfui avec les recettes du bar gay où il travaillait, il se réfugie dans une petite ville côtière. Alors que ses fonds diminuent, il a désespérément besoin d’un moyen de joindre les deux bouts.  Il a faim malgré tout alors il plonge va manger dans un restaurant de palourdes. Mais sans argent à payer, il tente de s’enfuir en laissant Jooha, le serveur, payer la note. Ce dernier le laisse sortir car des hommes louches viennent au restaurant.
Plus tard, lorsque Dooshik revient pour payer sa dette, il est accueilli par une scène sordide mais qui lui offre un aperçu alléchant d’une potentielle solution à ses problèmes d’argent. Car dans la belle coquille de Jooha se trouve un trésor secret qui n’attend qu’à être extrait. Et Dooshik est juste l’homme pour le faire.

Rencontrez sa perle rare

Le premier chapitre nous montre Dooshik et Jooha en plein ébat, et au moment d’éjaculer, des perles sortent de son pénis. Notre jeune homme vaut de l’or, il est produit des perles. Tous les garçons doivent avoir mal pour lui on est bien d’accord, mais comme ça reste une fiction on va dire que comme avec les histoires dans des univers Omegaverse, que l’anatomie particulière fait que ce jeune homme va très bien.

Jooha est un jeune homme exploité par son patron qui voit en lui une source de revenus facile. Il y a des scènes très pénibles où il est violé salement par des pourritures sans nom… Cela aurait aussi pu être le cas de Dooshik qui est en galère de thunes, mais bien évidement pour ce dernier des sentiments autres vont naître pour son partenaire. Quant à Jooha et bien il est beaucoup plus productif quand il fait l’amour avec Dooshik que quand il salement violer par des raclures (ouf !).  Au départ du moins, il se dit que tant qu’à produire ces perles autant que ça se fasse avec quelqu’un à son goût et avec qui il fait ça de son plein grès.

Histoire dramatique

Pearl boy est clairement un drame, on a mal pour Jooha manipulé pour ses perles qui valent de l’or à la revente, alors que ce dernier n’y peut pas grand chose et qu’il n’a rien demandé à mère nature. D’un autre côté on a ce fringant jeune homme, Dooshik, qui au départ n’y voit qu’une bonne occasion de s’envoyer en l’air avec un beau garçon.

Les dessins sont vraiment plaisant, j’adore les traits des visages des personnages, on dirait des chanteurs de k-pop. Et puis, on se doute bien que ça va être de plus en plus chaud entre les deux garçons, les scènes de sexe entre eux sont vraiment sexy à souhait.

Pearl boy est donc bien être un nouveau titre de chez Lezhin qu’il ne faut pas louper de part ses qualités graphique, mais aussi pour ses scènes osées. Ce webtoon est réservé à un public adulte et averti, car il y a des scènes très dures où le héros n’est pas consentant. Je ne le recommande qu’à des lecteurs ou lectrices aguerris. 

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.