BLABLAC'est arrivé cette semaine

semaine 48 – 2017

Cette semaine…

✔︎ Une semaine chargé et un joli cadeau d’une élève ^^

✔︎ Ma semaine c’est souvent résumé à regarder la nouvelle saison de Good Morning call. Jusqu’à me coucher à deux heures du mat jeudi soir… C’est mal. Mais j’ai adoré cette nouvelle saison 🙂 J’en ai profité pour regarder les deux saisons d’Hana yori dango car je ne connaissais que la version coréenne.

✔︎ Mercredi soir c’était séance spéciale Club 300 avec The Florida Project. J’avoue je ne suis pas fan, mais j’en parle bientôt.

✔︎ Jeudi c’était formation Excel avec les tableaux croisés dynamique.

✔︎ Jeudi soir j’ai vu mon amie Melody et elle avait des cadeaux pour moi alors que c’était plutôt à moi de le faire ! Un a bien bavardé devant nos milk shake ^^

✔︎ J’ai craqué et j’ai acheté le Bluray de Baby driver <3

✔︎ AG et moi nous partons en expédition pour acheter… quelques mangas. Je rapporterais deux doubles dimanche XD … heureusement qu’on a notre liste Manga sanctuary qu’est ce que ce serait sinon……

✔︎Samedi nous étions au Salon du livre et de la presse jeunesse avec Lupiote, je lui ai donné son cadeau d’anniversaire en avance et j’ai eu les petites choses que je lui avais demandé de m’acheter il y a plusieurs moi. Nous avons eu bien du mal à nous voir depuis août…

✔︎ Dimanche j’ai pu aller voir Coco où j’ai versé ma petite larme à la fin…

✔︎ J’ai lu Erased tome 7 & 8 de Kei Sanbe.

✔︎ A la télé, Netflix ou Amazon Prime on a regardé : Oulander, Esprits criminels, Supernatural, Riverdale, Arrow, Goodmorning Call, Hana yori dango, Ajin et Baby driver.

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.