Happy Clover : des aventures d’animaux trop kawaii

happyclover1_couvertureHappy Clover de TATSUYAMA Sayuri

Nichée dans une verdoyante campagne, la forêt du Croissant de lune est un petit havre de paix. Au creux d’un de ses arbres habite Clover, une espiègle petite lapine d’une insatiable curiosité. Accompagnée de ses amis Mellow la timide, Gabi l’intrépide, Scoot l’intello et Mermoz l’écureuil volant, chacune de ses journées se transforme en une petite aventure ! Surtout que Curry le renard sournois et son acolyte Noisette le facétieux écureuil ne sont pas les derniers pour leur jouer des tours…

Les animaux de nos forêts vous invitent à découvrir leurs aventures kawaii, mais non sans une petite morale à la fin : être gentil, s’amuser, écouter les adultes, aller à l’école tout en restant joueur et espiègle. Mais sans oublier l’aventure, les bêtises, l’amitié et tout un monde à découvrir, même celui des humains.

Le style est très agréable, fin et aéré. Facile à lire, Happy Clover est un manga destiné aux enfants, cependant parents ou ado aimeront aussi ce petit lapin malicieux.

Cette petite série en cinq tomes ravira les amateurs de jolis dessins kawaii, mais aussi des animaux.

Humour et kawaii attitude sont les ingrédients indispensable de cette toute nouvelle série publiée chez Nobi Nobi! La série complète compte cinq tomes, deux sont déjà disponibles. 

Nobi-Nobi – 6,95€ – 5 tomes

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.