BORG/MCENROE

Résumé : BORG/McENROE est un film sur une des plus grandes icônes du monde, Björn Borg, et son principal rival, le jeune et talentueux John McEnroe, ainsi que sur leur duel légendaire durant le tournoi de Wimbledon de 1980. C’est l’histoire de deux hommes qui ont changé la face du tennis et sont entrés dans la légende, mais aussi du prix qu’ils ont eu à payer.

Pourquoi aller le voir : Si vous aimez le tennis ou Shia LaBeouf, mais en fait il peut plaire à tout le monde. Si vous ne connaissez pas ou peu ce duo et ce match historique vous aurez la joie d’avoir du suspende. Pour les autres vous aurez l’impression d’y être !

Justice League

Résumé : Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…

Pourquoi aller le voir : Bon personnellement je ne sais pas encore si j’aurais le voir. Cela dépendra vraiment des retours. Car j’ai été échaudé de nombreuses fois déjà… Même Wonder Woman a été pour moi une perte de temps… Alors peut-être que je me laisserais faire… Mais rien n’est moins sûr.

Mazinger Z

Résumé : Kōji Kabuto, un lycéen et son robot Mazinger Z, livrent bataille au Dr. Hell, un savant fou qui veut dominer le monde.

Pourquoi aller le voir  : Effectivement en France Mazinger Z est moins connu que son petit frère Grendizer (Goldorak). C’est donc l’occasion de combler un vide ! Vous reconnaîtrez le héros Koji qui n’est autre qu’Alcor dans Goldorak. C’est un film vraiment sympa et qui vous en donne pour votre argent.

Coco

Résumé : Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.
Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

Pourquoi aller le voir : On ne sait pas grand chose, et j’avoue n’avoir pas lu le résumé ci-dessus. Sans doute pour garder la surprise. Car oui, les films Pixar sont de ceux que je vais voir sans regarder la bande-annonce ou le résumé. Les yeux fermés j’irais donc voir Coco, enfin non je vais les ouvrir quand même :p

Rendez-vous sur Hellocoton !
Categories: Cinéma 0 like

2 Responses so far.

  1. Aurore dit :

    Coco me tente bien, ça a l’air mignon !

Leave a Reply


  • Pages

  • Archives

  • Méta