BLABLAC'est arrivé cette semaine

semaine 27 – 2017

Cette semaine…

✔︎ Encore une nouvelle semaine de chaleur, et toujours pas de clim en vue… Je passe le temps en regardant the flash

✔︎ Mardi après un petit tour au Disney store et un bon repas au Five guys, Luciole et moi allions à la projection presse de Baby driver le prochain film d’Edgar Wright (Trilogie Corneto, Scott Pilgrim). J’en reparle très vite sur le blog.

✔︎ Jeudi avait lieu une dédicace de YOSHIKI au Cultura de La Défense. On pourrait réserver sa place sur internet. Quand j’ai regardé il n’en restait que quatre… Pourquoi pas !
Je suis arrivée vers 17H30, mais YOSHIKI aura une heure dix de retard ! Bref, j’ai eu ma dédicace sur mon poster de 97. J’étais très contente aussi de discuter avec Melody et Laurence, et de croiser Robin et Renaud.

✔︎ Nous ne sommes pas allés à JAPAN EXPO cette année, nous avons été faire les courses à la FNAC et Cultura. Et toc.

✔︎ Samedi nous avons revu Ayou qui était de passage en France. C’était cool de discuter toute la soirée. Il nous a même rapporté quelques cadeaux 🙂

✔︎ Dimanche on était encore de sortie, mais cette fois pour voir la cousine et sa fille d’AG. On a bien papoter devant une petite bière face à l’Opéra. On est passé au Five guys ensuite, après une attente de 30 min nous avons eu notre paquet, mais il manquait un burger… sauf qu’on ne l’a vu qu’en arrivant… FAIL ! On fera gaffe la prochaine fois.

✔︎ Je lis La faucheuse de Neal Shusterman.

✔︎ A la télé, Netflix ou Amazon Prime on a regardé : The flash, Esprits criminels, Secrets d’Histoire et Before I fall.

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.