semaine 27 – 2017

Cette semaine…

✔︎ Encore une nouvelle semaine de chaleur, et toujours pas de clim en vue… Je passe le temps en regardant the flash

✔︎ Mardi après un petit tour au Disney store et un bon repas au Five guys, Luciole et moi allions à la projection presse de Baby driver le prochain film d’Edgar Wright (Trilogie Corneto, Scott Pilgrim). J’en reparle très vite sur le blog.

✔︎ Jeudi avait lieu une dédicace de YOSHIKI au Cultura de La Défense. On pourrait réserver sa place sur internet. Quand j’ai regardé il n’en restait que quatre… Pourquoi pas !
Je suis arrivée vers 17H30, mais YOSHIKI aura une heure dix de retard ! Bref, j’ai eu ma dédicace sur mon poster de 97. J’étais très contente aussi de discuter avec Melody et Laurence, et de croiser Robin et Renaud.

✔︎ Nous ne sommes pas allés à JAPAN EXPO cette année, nous avons été faire les courses à la FNAC et Cultura. Et toc.

✔︎ Samedi nous avons revu Ayou qui était de passage en France. C’était cool de discuter toute la soirée. Il nous a même rapporté quelques cadeaux 🙂

✔︎ Dimanche on était encore de sortie, mais cette fois pour voir la cousine et sa fille d’AG. On a bien papoter devant une petite bière face à l’Opéra. On est passé au Five guys ensuite, après une attente de 30 min nous avons eu notre paquet, mais il manquait un burger… sauf qu’on ne l’a vu qu’en arrivant… FAIL ! On fera gaffe la prochaine fois.

✔︎ Je lis La faucheuse de Neal Shusterman.

✔︎ A la télé, Netflix ou Amazon Prime on a regardé : The flash, Esprits criminels, Secrets d’Histoire et Before I fall.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.