Icône Facebook Icône twitter Icône instagram  Icône tumblr

Cette semaine…

✔︎ Encore une nouvelle semaine de chaleur, et toujours pas de clim en vue… Je passe le temps en regardant the flash

✔︎ Mardi après un petit tour au Disney store et un bon repas au Five guys, Luciole et moi allions à la projection presse de Baby driver le prochain film d’Edgar Wright (Trilogie Corneto, Scott Pilgrim). J’en reparle très vite sur le blog.

✔︎ Jeudi avait lieu une dédicace de YOSHIKI au Cultura de La Défense. On pourrait réserver sa place sur internet. Quand j’ai regardé il n’en restait que quatre… Pourquoi pas !
Je suis arrivée vers 17H30, mais YOSHIKI aura une heure dix de retard ! Bref, j’ai eu ma dédicace sur mon poster de 97. J’étais très contente aussi de discuter avec Melody et Laurence, et de croiser Robin et Renaud.

✔︎ Nous ne sommes pas allés à JAPAN EXPO cette année, nous avons été faire les courses à la FNAC et Cultura. Et toc.

✔︎ Samedi nous avons revu Ayou qui était de passage en France. C’était cool de discuter toute la soirée. Il nous a même rapporté quelques cadeaux 🙂

✔︎ Dimanche on était encore de sortie, mais cette fois pour voir la cousine et sa fille d’AG. On a bien papoter devant une petite bière face à l’Opéra. On est passé au Five guys ensuite, après une attente de 30 min nous avons eu notre paquet, mais il manquait un burger… sauf qu’on ne l’a vu qu’en arrivant… FAIL ! On fera gaffe la prochaine fois.

✔︎ Je lis La faucheuse de Neal Shusterman.

✔︎ A la télé, Netflix ou Amazon Prime on a regardé : The flash, Esprits criminels, Secrets d’Histoire et Before I fall.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply


  • Pages

  • Archives

  • Méta