Icône Facebook Icône twitter Icône instagram  Icône tumblr

Cette semaine…

✔︎ La semaine commence fort avec le concert de Man with a mission au Petit bain, je n’avais pas autant transpiré dans une salle depuis Maximum the hormone au Bataclan… Une étuve ! Mais quel concert !! Vraiment chouette avec un public vraiment cool.

✔︎ Mardi c’était la 68e Fanny’s Party, j’ai découvert le Amazon dash button, j’ai bu un latte avec Caro et on a encore parlé de geekerie en tout genre.

✔︎ Mercredi matin Nobu nous a quitté, il était très malade depuis une semaine. Je suis très triste parce que je m’étais attaché à lui. J’aimerais vraiment en apprendre plus sur l’aquariophilie pour les garder en bonne santé plus longtemps… Adieu mon petit poisson T_T

✔︎ Une photo marrante sur les Champs-Elysée avec les colonnes Maurice en Minion pour la sortie de Moi, moche et méchant 3.

✔︎ Jeudi matin j’ai pu voir en avant-première Spider-man Homecoming grâce à Sony. J’ai adoré et je vous en parle TRES vite !

✔︎ Je suis passée chez Sosh. Mais pas pour longtemps…

✔︎ Mon travail est devenu épuisant, physiquement mais surtout moralement. Je suis sur mon poste, je suis aussi sur celui de la collègue que je vais remplacer en septembre et j’ai repris une grosse partie des fonctions de ma collègue partie en retraite. Et qui n’est remplacé qu’en septembre. J’avoue c’est dur à tenir. Tout est urgent et j’ai à peine le temps de faire mon taf -_- !! Heureusement que ce sera court.
Je dois totalement me réorganiser. Et surtout le reposer, et ça c’est pas facile.

✔︎ Samedi je suis allée voir Le grand méchant renard et autres contes. C’était trop mimi j’en reparle vite 🙂

✔︎ J’ai lu Street Fighting cat de SP Nakatema.

✔︎ A la télé, Netflix ou Amazon Prime on a regardé : Okja, Secret d’Histoire, Un jour un destin : Simone Veil, Shadowhunters, Glow, The Truth Is in the Stars et The Flash.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply


  • Pages

  • Archives

  • Méta