BLABLAC'est arrivé cette semaine

semaine 21 – 2017

Cette semaine…

✔︎ Une petite semaine de trois jours, mais pas de tout repos. Au boulot je ne cesse de bouger d’un bureau à l’autre c’est épuisant d’être écartelée comme ça. Pendant ce temps Ethernet regarde évoluer Nobu dans son aqarium :3 Ebola elle n’y prête pas du tout attention.

✔︎ Jeudi c’est repos car c’est un jour férié. Mais c’est aussi la journée de la serviette ! Une bonne occasion de revoir H2G2.

✔︎ J’ai reçu le coffret de la saison 11 de Supernatural et je suis passée à la FNAC pour La La Land. J’avais tellement hâte de le revoir !

✔︎ Vendredi Ma’J et moi somme allées à l’exposition des habits de Dalida. Elle est assez courte, mais les costumes sont tellement beaux que ça vaut largement le coup. Ensuite, nous avons été mangé des takoyaki chez Happa Teï, pour le dessert nous traversons la rue pour Aki Café. Leur flan au matcha est excellent et nous découvrons aussi la guimauve au sakura. C’est délicieux.

✔︎ Le week-end est pénible, il fait très chaud alors que nous sommes qu’au mois de mai… C’est très pénible de devoir rester enfermé parce qu’il fait 30°C dehors ! Les chats détestent ça ils sont totalement amorphes :/

✔︎ J’ai lu Les Neuf Princes d’Ambre t.1 de Roger Zelazny, un livre que j’avais commencé il y a 22 ans mais que je n’avais pas terminé, cette fois c’est fait ! J’ai lu aussi One-punch man 5 et 6, Erased 3 et 4, Hotel de Boichi et Rin 9.

✔︎ A la télé, Netflix ou Amazon Prime on a regardé : Les demoiselles de Rochefort, Tout le monde joue avec le code de la route (j’ai pas été mauvaise !), Grey’s anatomy, Alice Nevers, Koh Lanta, H2G2, American Gods, Blame!, Mozart in the jungle, War machine, Anne with an « E », Iboy et La La Land.

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.