Londres : 2e jour

Comme je disais dans mon article précédent on a un peu la tête dans le cXX. Lui comme moi sommes malades et c’est pas la forme. On y va donc mollo ce matin. De toute façon la vie à Londres ne va pas débuter à 8h du matin (oui malade mais debout tôt !).

dsc_0458

Nous partons à 11h30 pour Westfield Stratford City, un grand centre commercial. Nous avions appelé un taxi, mais comme il ne viendra jamais on prend le bus. Bien entendu le centre commercial est blindé mais qu’importe on va faire notre repérage, j’achète deux trois bricoles au Millenia UK et de l’eau au Waitrose. Avant de prendre le métro pour le centre de Londres.

p1090371

Au Japon nous avions été mangé dans un restaurant le Kua aina. Je trouvais sympa d’y aller à Londres, surtout que nous en avions été totalement satisfaits. Nous allons de ce pas à Oxford street puis Canaby street. Il y a de l’attente, mais avec un peu de patience, on nous trouve une place en sous-sol. Notons que la bière hawaïenne est vraiment trop bonne !

dsc_0450

Je prends un hamburger au bacon avec un grand smoothie. Après ce petit en-cas, nous reprenons notre chemin sur Oxford street.

p1090372

p1090374

Nous allons faire un tour dans le grand magasin de jouets : Hamleys.

dsc_0453

Le rayon LEGO intéresse AG mais tout y est plus cher que dans le magasin LEGO officiel que nous avons vu à Westfield Stratford City.

img_20160925_145434

Ensuite, nous partons à la recherche du Forbidden Planet, où je trouve un très beau carnet SUPERNATURAL.

Nous repartons vers Westfield Stratford City et son magasin LEGO. Un peu avant on passe dans un magasin de jeu vidéo où on fera la queue pendant ce qui me paraîtra une éternité. LEGO fait je passe dans un autre magasin qui s’appelle Petals où je prends des cartes postales et quelques cadeaux typiquement anglais.

dsc_0476Kit kat orange trouvé au Waitrose

Pour ne pas rester le ventre creux nous passons au Mark & Spencer pour notre repas du soir. On discute un peu et on va se coucher, je suis exténuée par cette journée et surtout ce rhume qui me pourri la vie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.