Blabla

J’étais de très méchante humeur aujourd’hui >.< Peut-être à cause de ma collégue dont j’aimerais qu’elle se taise de temps en temps… T____T

Je suis allée chercher un nouveau portable pour ma grand-mère à la fnac, on a attendu 20 min !!! >.< Ca n’a pas arrangé mon humeur. Une grand-mère monopolisait le vendeur, tout ça pour en faite s’apercevoir qu’elle cherchait un appareil qui était dans un AUTRE rayon >.<,,, AAAAaaaaarg !!!!
Enfin, ça ce fini pas trop mal, j’ai encore agressé personne 🙂 Et puis j’ai trouvé la photo de mon prochain layout ^^ !!!

Je veux faire comme Sxl, partir au mois d’août, mais ça va certaiment rester un beau rêve… Déjà, je n’ai pas encore réussi à renflouer mes caisses (vive mon dentiste qui m’aide pas du tout du tout en plus je suis rembourser des clopinettes T-T). Et puis je ne surporterai jamais la chaleur moite japonaise -_-,,, Chaleur + fatigue ça me rend malade. J’y laisserai ma peau… Conclusion, je vais attendre !! Sage solution !

A part ça quoi de neuf ? Pas grand chose… Niveau CD je ne receverai rien avant début juin (ouf enfin des économies ^^’) avec Gazette les DVD clips et live (enfin !),
Moi dix mois le nouveau maxi. J’ai commandé aussi quelques vieux bouquins dont 2 fool’s mate, un vicious et un livret de l’ancien fan club de Laputa (Voyage vol. 2 ^^V).
J’écoute en bloucle MADARA de Gazette, vraiment excellent ! Par contre je suis déçue par Varuna (nightmare) qui est plat… J’écoute plus Sendai Kamotsu !!

Côté bouquin, Le trône du dragon est un peu… chiant. L’action est presque inexistante, le héros marche, marche… Enfin bref, je vais le finir quand même, mais lundi j’ai bien failli m’endormir dessus ^^’

Pour finir une jolie photo d’Hitsugi 🙂 Merci Sixx !
Hitsugi (g. Nightmare)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.