Pekin Express : le passager mystère

pekin-express-le-passager-mystere

L’année dernière lors de la 7e édition de Pekin Express je m’étais un peu fâchée avec le programme. Trop long, ennuyeux au possible j’avais abandonné en cours de route, les laissant faire du stop en Afrique du sud. Après avoir lu qu’ils avaient corrigé les défauts de l’année dernière j’étais un peu rassurée. On promettait un programme plus court et avec des rebondissements de folies.

Cette année ils débutent dans la glaciale Corée avant d’embarquer pour le climat plus clément des Philippines et terminer par l’immense Australie. Les équipes ont déjà participé à de précédentes éditions on connait donc déjà tout le monde : leurs caractères et leurs aptitudes. Il y a même deux équipes qui ont déjà gagné Pekin Express ainsi que Cécilia qui l’avait aussi gagné mais avec un autre binôme ! C’est donc pour le fun et le dépassement de soit qu’ils sont revenus.

Beaucoup de spectateur déteste Cécilia, il est vrai qu’elle avait plutôt maltraité son compagnon, mais personnellement je l’aimais bien, ok elle était vraiment horrible avec son copain, mais après elle était performante dans les épreuves ! Depuis l’émission elle a sans doute mis de l’eau dans son vin… C’est Jessica et son ex. Frédéric où j’ai personnellement plus de mal… Le fait qu’ils soient séparés maintenant arrangera t il les choses ? Pour les autres binômes je suis contente de retrouver des têtes connus que j’ai apprécié. Bon et puis nos deux amis Belges Damien et Noëlla offrent une bonne partie de rigolade quand même !

Comme toujours ce que j’aime dans cette émission c’est la découverte des pays, ici la Corée du Sud, et de ses habitants. Bon pour l’instant ils n’en ont pas vu beaucoup, grande ville plus froid ça ne fait jamais d’étincelle ! La capitale me fait beaucoup penser à Tokyo bien entendu, et j »espère qu’un jour j’aurais la chance d’aller m’y promener.

candidats-pekin-express-le-passager-mystere

L’émission s’est terminé à 23h06, bien plus tôt que la saison 8 qui se terminait à minuit, mais c’est encore un peu tard à mon goût. 22h40 ce serait largement suffisant surtout qu’ils nous ont répété 10 000 fois la certaines choses. Mise à part ces deux mauvais points, il faut bien avouer que cette saison démarre fort dans la mégalopole Séoul dont le métro m’a terriblement fait penser à celui de Tokyo. Et on a bien failli perdre Gérard et Cédric !

Cette 8e saison démarre bien, plus qu’à attendre le second épisode pour voir le premier passager mystère. Bon, j’avoue de tous les passagers mystères je n’en connais que deux. Stéphane Plazza parce qu’il a participé à la spéciale célébrités de Pekin Express, d’ailleurs je n’avais pas vraiment aimé son comportement avec les autres équipes, puis Mac Lesggy l’animateur de E=M6 depuis près de 21 ans. En tous les cas ça devrait pimenter cette saison c’est évident.

J’ai hâte de voir la suite la semaine prochaine !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

11 réflexions sur “Pekin Express : le passager mystère

  • 26 avril 2012 à 10 h 17 min
    Permalien

    En gros je suis d’accord avec toi. j’ai trouvé ça trop long, trop de présentation… C’est vr

  • 26 avril 2012 à 10 h 21 min
    Permalien

    c’est vrai, je continue les « stars » de la télé c’est peut-être un peu fort pour des gens qu’on ne connait pas… bref… le couple belge Noella et son mari m’ont bien fait rigoler et j’adore les deux frères belges. J’espère qu’ils gagneront cette fois. A mardi maintenant.

  • 26 avril 2012 à 10 h 29 min
    Permalien

    bha surtout que le 1er si j’ai bien compris c’est le gagnant d’une émission de cuisine ^^’
    halalala les belges XD une histoire drôle à eux tout seul !

  • 26 avril 2012 à 10 h 32 min
    Permalien

    Oui et attention semaine prochaine, ce sera mardi soir et pas mercredi soir : moi aussi suis accro à Pékin Express et hier j’ai bien ri avec l’épreuve sur la patinoire !!!

  • 26 avril 2012 à 10 h 35 min
    Permalien

    vivi, j’ai noté dans mon agenda :3 Après ça reprend le mercredi.
    ils ont le chic pour trouver des épreuves impossible lol

  • 26 avril 2012 à 11 h 45 min
    Permalien

    J’ai jamais regardé pékin express mais y voir la corée en destination ça me fait penser que c’est définitivement un pays à la mode (+ mac c’est cool)! Il a fait quoi le méchant stéphane Plazza ? ? èé

  • 26 avril 2012 à 12 h 03 min
    Permalien

    Il était pas très agréable XD mais bon j’avoue Pekin Express c’est une compétition très dur et je ne sais pas si je serais très sympathique avec le stress et la fatigue 😀

    Pour la Corée comme le gouvernement pousse au cul c’est clair que ça aide 😀 J’en connais qui peuvent en prendre de la graine ^^’ Personne voit qui je vise :p

  • 26 avril 2012 à 15 h 59 min
    Permalien

    Vive Pekin Express et vivement la suite! Si on toruve ça long c’est surtout à cause de tous les portraits + résumés, surtout que là on les connait déjà donc ça fait redite. Bref.
    Les « stars » ne sont que des présentateurs d’M6, le premier est un ancien gagnant de Top Chef qui maintenant fait des emissions de télé etc.
    Et puis bientot il y a Alex Goude, le petit rigolo! J’attends ça avec impatience ^^!

    Quand au 2 binomes belges…Les frères sont plutot cool et forts mais le couple infernal ne fait pas honneur à « mon pays » et mon copain s’est moqué de moi T__T bhouuu!

    Désolée j’ai fais un commentaire trop long!

  • 26 avril 2012 à 18 h 45 min
    Permalien

    Siro : c’est bien les longs commentaires 😉
    Non, mais il a pas honte de se moquer de toi !! Les Belges sont pas servit non plus ^^ » »’

  • 26 avril 2012 à 20 h 32 min
    Permalien

    j’ai regardé aussi hier!
    je suis trop contente de retrouver les frères belges j’avais été tellement déçue pour eux l’an dernier même si j’aime bien els ‘bourgeois décalés’ comme ils les avaient appelés l’an dernier!
    Et j’aime bien aussi le beau-père et le gendre, leur nuite dans la maison avec l’exposition de phallus m’a fait mourir de rire XD!

    je trouve aussi que c’est un peu long toutes les présentations des candidats mais j’espère que comme pour koh lanta c’est juste sur les premières émissiojns après ça se calme un peu!

  • 27 avril 2012 à 10 h 57 min
    Permalien

    vivement mardi prochain \o/

Commentaires fermés.