Glee saison 2 c’est fini sur W9

glee

La saison 2 de Glee vient de se terminer sur W9 (z’avez vu comme je suis sage, j’attends la diffusion française… quoi j’aurais pas de médaille ? arg je boude alors !), si malheureusement les épisodes sont assez inégaux, il faut bien avouer qu’on passe tout de même un bon moment devant cette série. Au pire, ça chante, ça danse et on passe une bonne soirée. Et un grand merci à W9 de la diffuser en version multilingue !

Au fond Glee reste une série pour ado, plein d’amourettes improbable et de retournements de situation tout aussi improbable. C’est ce qui fait tout le charme de la série. Je régresse totalement, avec Glee je suis à nouveau une ado qu’on met à l’écart pour ses différences et qui aime chanter. Quand j’étais au collège je suis allée pendant trois ans à la chorale de mon établissement et j’en garde un très bon souvenir. On était plus nombreux et on bougeait moins, maiiiiis ça me rappel malgré tout de très moments.

Kurt & Blaine

Je suis tombée sous le charme du Blaine et Kurt, je les trouve trop craquants. Aucun des couples probable ou improbable de la série ne me font autant d’effet que ces deux jolis garçons. Kurt c’est vraiment la copine que j’aurais rêver avoir au lycée ! J’ai hâte de voir la suite de la série, mais j’espère qu’ils vont pas me les faire trop souffrir. Parce que bon faut bien l’avouer aucun couple ne tient bien longtemps dans la série. C’est l’adolescence vous me direz ! Et il n’y aurait plus grand chose à raconter si les couples ne se déchiraient pas…

Parmi mes épisodes préférés il y a Britney/Brittany avec Britney Spears, l’épisode spécial The Rocky Horror Glee Show, ainsi que The Prom Queen et Funeral qui m’ont tous les deux serrés le cœur. J’étais aussi toute contente qu’il y est une reprise de Sing de My Chemical Romance.

Bref, j’ai très envie de voir la suite, même si la série s’essouffle déjà d’après ce que j’ai pu lire à droite et à gauche. On verra bien, j’ai soutenu jusqu’au bout Heroes, je soutiendrais Glee aussi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

7 pensées sur “Glee saison 2 c’est fini sur W9

  • 19 avril 2012 à 12 h 26 min
    Permalink

    Coucou! Je suis aussi une grosse accro à Glee, j’adore! 🙂 Je suis en train de regarder la saison 3 , il y a pas mal de rebondissements! J’adore le couple Blaine / Kurt trop mignon mais c’est aussi parce que je suis amoureuse de Blaine, hihi! Bonne journée!

  • 19 avril 2012 à 12 h 28 min
    Permalink

    Tes 4 épisodes préférés font partis de mon top 5 de la saison 2 avec l’épisode sur la religion et particulièrement « i want to hold your hand » des beatles par Kurt ! ^^

  • 19 avril 2012 à 13 h 54 min
    Permalink

    Elodie : il est pas mal Blaine je te comprend 😉

    Camille : oui effectivement ! Kurt est vraiment mon personnage préféré de la série *.*

  • 19 avril 2012 à 23 h 24 min
    Permalink

    J’ai testé glee saison 1, pas été convaincu, j’ai détesté cette morale bien pensante dégoulinante(justement à cause de Kurt)! Ca reste sympa mais j’ai vraiment du mal quand même…

  • 20 avril 2012 à 8 h 55 min
    Permalink

    Pour ma défense je suis une grande fan des films musicaux que ce soit les Bollywood ou les films américains des années 54/60. Et y a pas pire en morale et en trucs dégoulinants. Mais ça en me gène pas, alors que je trouverais ça hahurissant dans un film sans chansons.

  • 20 avril 2012 à 16 h 14 min
    Permalink

    Idem de mon côté…peut être à cause de l’effet suranné qui passe mieux ?
    Je ne dis pas que pour l’époque actuelle je veux du trash mais parfois le mode de pensée américain…j’ai du mal…manque de pot ça m’a sauté aux yeux dans glee.

  • 20 avril 2012 à 16 h 40 min
    Permalink

    ouais pis faut que ça se termine toujours bien 😉 je comprend. ^^

Commentaires fermés.