Trois applications android

Laissez moi vous présenter quelques appli que j’utilise soit sur mon téléphone soit sur ma tablette.

drawsomethingDraw something

C’est un jeu, une sorte de Pictionnary sur téléphone. Le principe est simple on joue avec les autres inscrits en essayant de leur faire deviner un mot. On gagner de l’argent virtuel qui permet d’acheter des couleurs (on en a 4 de base). Comme c’est en anglais j’ai dû me munir de mon dictionnaire ce qui ne m’a pas empêcher quelques fois de ne pas trouver 🙁
C’est fun, mais je ne peux y jouer que sur ma tablette, mon HTC chacha ayant un écran trop petit pour y dessiner. Mais avec mon Bamboo Stylus de Wacom (stylo pour écrire et dessiner sur une tablette) c’est plus simple qu’avec un doigt !
En tous les cas j’adore, même si parfois c’est dur de trouver sans indices.

instagramInstagram

Alors en fait je ne l’utilise pas véritablement sur mon téléphone car l’écran n’est pas compatible… Du coup je l’utilise avec ma tablette ou en transférant des photos dessus. Même si je ne fais pas énormément de clichés, j’aime beaucoup regarder ceux des autres, et ceux qu’aiment les autres. Même si tous ne sont pas intéressants, il y a quand même quelques jolies perles.
Cet appli vous permet de mettre des filtres sur votre photo recadré en carré. C’est plutôt sympa on peut faire des photos vintage ce va très bien avec la qualité des photos des téléphones portables.

unnamedBubble shoot

Mon jeu préféré sur tablette ! Je peux y jouer des après-midi entier ! C’est un véritable exploit quand on connait le peu d’intérêt que j’ai pour les jeux en général.C’est absolument addictif, je n’en ai pas encore tester d’autres, mais celui-ci est plutôt pas mal, pas trop répétitif et avec beaucoup de niveaux ! J’ai encore toute la partie puzzle à découvrir. Il y a de quoi vous occuper un bon moment sur votre smartphone ou votre tablette. J’adore !

Et vous c’est quoi vos applications préférées ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.