Oresama

OresamaOh la belle journée que voici 🙂 Tranquille à la maison à écouter des Mp3 (mais mes originaux sont bel et bien là hein ^^) et réviser pour le concert de demain. Solitude je sens que je vais faire n’importe quoi ^^ » J’ai toujours été nulle pour retenir une poésie déjà à l’école. Bon j’ai deux jours pour savoir le dernier refrain par cœur… ^^’ Quoi c’est moi qui l’ais écrite… >.<

J’ai enfin reçu, hier, le DVD du film Oresama. Le fameux film de Miyavi 🙂
Synopsis : Miyabi (Miyavi) est une jeune rock star qui a légèrement la grosse tête (très légèrement) et qui soudainement se retrouve projeté dans le passé ! Il fera la rencontre de différente personne (dont lui-même) qui vont influencer sa vie future.

La réalisation vaut un bon drama, les effets spéciaux sont pourris, l’histoire et le jeu des acteurs sont sympa sans concourir pour un Oscar tout de même). La musique est signé Miyavi (on a droit un titre de Dué le quartz et de Miyavi solo). En ce qui concerne les costumes, c’est un vrai défilé de mode avec toutes les grosses pointures de la mode « visual kei » (h.NAOTO, Fötus et j’en passe une dizaine de marques !) -c’est bien connu il est parti avec sa garde robe et au moins 5 couvre-chefs dans le passé :p-.
Le bonus est tout simplement un documentaire sur la préparation et le tournage du film. Miyavi a l’air de bien s’entendre avec les autres acteurs. Il y a même la grand-mère qu’en profite lâchement (conclusion faut soit avoir 10 ans ou 75 ans pour l’approcher).
En tous les cas j’ai beaucoup aimé. même si ça aurait pu n’être qu’un simple téléfilm. Mais là je suis pas sûre qu’on aurait pu l’avoir en DVD…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.