Deathgaze

Je remercie Kyky!! et KKS de m’avoir permis de connaître ce groupe. Deathgaze ne me disait pas grand chose avec leur tête pleine de sang noir… Mais leur premier maxi nous fait espérer du très très très bon !!!
294036224052
est sorti il y a peu et il était déjà sold out du côté de chez third stage lors des réservations ! Dommage… On peut toujours espérer une seconde presse. Allez soyez gentils les petits !!
Alors la musique c’est entre Seo Taiji (gros riff genre on a pompé mais pas trop sur yami ni ame fukaishita sekai), Korn, Slipknot et MUCC. Bref, ça débouche les oreilles et les trous de nez !!! Ok ça peut-être pas super original, mais le chanteur ne fait pas rire quand il hurle au moins et puis il a une jolie voix dans les parties « chantée ». La double est peut-être pas aussi présent que chez ses confrères occidentaux, mais c’est par forcément un mal…
Allez à découvrir !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.