03-2004

Le site ce fait une petite beauté pour ce 1er jour de mars 🙂 J’adore cette photo d’Hitsugi. J’ai revu le DVD live de nightmare dimanche matin et j’adore toujours autant même si j’aurais vraiment préféré le AX ou le Blitz !!!

Le week end est fini quoi de neuf… J’ai dépensé des sous (même pas pour moi :p), j’ai souffert chez le dentiste (purée 9 piqures T-T), j’ai souffert ensuite du médicament qui devait me soulager ma gencive à vif (j’avais pas manger … grosse erreur !!! Mon estomac a pas aimé), j’ai mangé un délicieux muffin Myrtilles au Starbucks (non je n’y passe pas ma vie !!) et j’ai fini à manger un steak d’autruche dimanche… Fabuleux la vie non ?

Sinon, j’attends maintenant ma commande Third Stage avec le DVD Oresama (le fameux film de Miyavi), un vielle compile avec Scissor et Gazette, et un calendrier de Laputa, assez vieux vu qu’il date de 98 !

Le dernier calendrier en date qu’ils aient sortie date de 99. Pour 500 yens j’allais pas me priver lol 2 avril !!!

Et oui c’est officiel Kisaki va venir faire un concert en France le 1er mai. Ça soulage de pouvoir le dire 🙂 D’ailleurs sur le site officiel d’UnderCode, il avait déjà annoncé en petit un concert en europe ^0^
C’est-y pas sympa !! J’ai hâte d’y être aussi surtout qu’ils vont (je l’espère) jouer leur 1er maxi qui était sans Jui, avec des chansons un peu plus violentes 🙂

Et ce matin j’entends que Paulo vient au stade de France le 24 juin, mais c’est le même jour que Korn où on ne sait pas si Linkin Park est pas en 1re partie >.< c’est gentil tout ça !!!! Je choisi quoi moi hein !! Je peux pas encore me dédoubler >.<,,, Bon j’aime pas Korn mais bon… LP quoi… Bon on verra bien faut que je me décide vite !

En parlant de concert vendredi on sera au Comte Dracula avec Krepuskule ! Si vous passez par là venez nous faire coucou !!! Et sinon vivement le 2 avril !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.