Cinéma

Underworld

C’était un week end ciné avec tout d’abord Underworld. Il y avait la queue au Cinécité, mais je n’ai pas été si mal placé en fin de compte. Donc c’est l’histoire d’une lutte sanglante entre les vampires et les lycans (loup-garous). Selene l’héroïne est une dangereuse vampire Et elle cherche a démêler le complot dont Mickael est la clef.
Sans être un chef d’œuvre, le film est plaisant, parfois gore, peut-être un peu trop sérieux pour le sujet traité quand même… Une ou deux répliques ironiques auraient été les bienvenues. Sinon la photographie et les effets spéciaux sont superbes. A part quelques défauts ce film est un bon divertissement.

Aujourd’hui on a regardé aussi Bruce Tout puissant en DVIX… Bon j’aurais pas payé une place de ciné pour ce film, mais c’est sympa et rigolo (pas trop gras – j’avais un peu peur -). Si vous ne l’avez pas en Dvix attendez de louer la vidéo ou de le voir à la télé.

Selene la sombre vampire Mickael euh le truc qui sert de heros ?

A gauche Selene et à droite Mickaël

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.