Parlons encore chiffons…

Ne vous détrompez pas je n’aime pas du tout la Kana « chanteuse », mais son look est tout de même bien sympa. Même si vous ne me verrez jamais habillé pareil ^^’ Non y a des limites à tout dans la vie tout de même.

Sur la photo de gauche on retrouve donc Kana avec devinez qui ? Sa maman et son jeune frère de 16 ans 🙂 C’est très très rare de voir des artistes japonais avec leur famille. La photo est tirée du Kera spécial qui est en vente à Junku en ce moment même. En fait ce sont les personnes qui pausent le plus dans les mag genre Kera, Gothic lolita etc. qui pausent avec un ou plusieurs membres de leur famille ! C’est vraiment original et inattendu !

Pour la photo de droite, j’ai choisi un ensemble Sex dynamite london, et avec la mode actuelle « punkette » on peut trouver des vêtements similaires chez Pimkie. Et pour les chaussures on en trouve dans le quartier de Châtelet (mais ce genre de marques restent très cher !).
Bref, le Japon a beau être loin tout n’est pas perdu pour nous.
hehe Punk powaaaaaa !!!! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.