Japon

Mode Goth loli

Goth loli ou punkette, la mode japonaise du « visual kei » je peux le dire : J’adore ! Et j’en redemande 🙂

J’ai déjà écris un petit résumé ICI -l’article n’existe plus- sur cette mode et voici quelques sites internet de boutiques ICI -l’article n’existe plus-.
Ma marque préférée c’est h.naoto. Je trouve ce créateur vraiment talentueux. Pour le moment j’ai eu la chance de tomber pendant les soldes en janvier dernier et ça a aidé mon porte monnaie les -50% partout !! ^^’ 10 000 yens le Tshirt c’est pas donné !

Ensuite c’est putumayo que j’aime beaucoup, surtout les accessoires (sacs, colliers etc.).
Et pour les petits budgets, les magasins Richärds et Mari’s rock proposent des petits marques pas trop trop chers par rapport aux autres. Et ça c’est cool ! Parce qu’on a beau dire tout ça c’est très très cher >.< !!!

Vous me direz c’est sympa mais le Japon c’est loin. Moi même j’achète pas tout là-bas. La mode cette année est au punk donc profitons en. Pimkie, Jennifer, Etam (tammy), Axara, Clock house, H&M etc. On trouve de tout des jupettes avec des chaines, des hauts troués, des vêtements noirs qui une fois customisés feront bien goth 🙂 Et pour les accessoires pareil je vous conseil Pimkie, Clock House et surtout Claire accessoires où la mode est au « PUNK » : bracelets à pique ou à clou, chaines pour le pantalon, ceintures, colliers de chien etc. C’est le bonheur cette année !!!!!!

Deux beaux ensembres le 1re gothic lolita et le second très punk (vendu chez Mari’s rock et Richärds)

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.