Boku dake no Madonna …and I love her

Boku dake no Madonna …and I love her (Tu es ma seule Madonna …et je l’aime) est le nouveau drama que nous avons loué.
Le héros Kyuji part de chez ses parents parce que sa famille prend trop de place, mais il se retrouve dans un immeuble qui lui donne autant de désagréments. Il est étudiant et en même temps gardien dans un bâtiment la nuit. Un matin revendant de son travaille, il trouve une fille dans son appartement, il n’en croit pas ses yeux ! Elle disparait en son absence. Le manège continu jusqu’au jour où il l’a coince chez lui. Mais les soirs suivants elle continue son manège, espionnant la fenêtre d’en face… Il fini par lui donner un double pour qu’elle arrête d’escalader la façade commence une drôle d’amitié. à suivre…

Alors parlons du héros de cette histoire, un jeune homme que j’apprécie beaucoup.
Takizawa Hideaki est né le 29 mars 1982 et fait parti des productions Johnny (SMAP, Johnny Jr, V6, arashi, TOKIO et Kinki kids). Il est à la fois chanteur (Takkey and Tsubasa, et un peu avant Johnny’s Junior) et acteur. Il a à son actif pas moins de 11 drama (rien que ça !).
J’ai pu voir News no onna (1998), Taiyô no kisetsu (2002) et enfin Boku dake no Madonna (2003). Bien entendu on le voit aussi dans de nombreuses publicités et apparitions télévisées.

Si vous êtes sur Paris vous pouvez louer des drama (feuilletons japonais) dans le magasin (ouvert du lundi au vendredi de 11h à 20h) :

Joint Paris
12, rue Ste Anne
75001 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.