Karen

Karen, c’est un petit groupe sans prétention aucune et qui n’ira pas forcément loin, mais qui reste fort sympathique. Je les ai découvert lors d’un concert. C’était le 31 décembre 2002 pour le dernier live du label Matina ICI. Et comme on trouvait leur CD partout dans les magasins, j’en ai profité (y a des groupes c’est la galère pour trouver un exemplaire >.< !!!). Promis, je vais essayer de faire une fiche sur eux pour Jrockfrance. Mais, il faut bien avouer qu’il n’y a pas encore grand chose à dire sur eux.

Par contre j’aurais bien voulu qu’ils gardent leur ancien look. Il était à l’image de leur musique : simple. Là ils ont un look un peu trop recherché et visuel par rapport à leur musique. On peut dire que c’est pop rock, assez classique.
Enfin, c’est à découvrir, rien que par curiosité. Pour patienter on peut lire une petite chronique de leur dernier CD Reincarnation.


Voici trois de leurs flyers. Les deux premiers pour flow et le dernier pour Reincarnation.

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.