Seo Taiji from Korea

Merci à Koji de m’avoir fait découvrir ce chanteur coréen. Seo Taiji est né en 1972 et il s’est lancé tôt dans la musique (14 ans). Il a vraiment débuté en 1992 avec le Taiji boys qui se dissout en 1996. Il a même réalisé un single au Japon Feel the Soul en 2001.
Je ne connais hélas que Ultramania (2000), mais cet album est vraiment excellent. Une chose de plus à mettre sur la liste des achats. C’est un mélange de neo metal (rap + metal) et aussi de son plus electro voir hi-hop. Bref, ça plaira pas à tout le monde mais des titres comme Metropolis ou Tank, ça s’écoute en boucle !
Maintenant je cherche à en savoir plus sur la bête, comme ses autres albums. En tous les cas il tombait à pique dans ma période neo metal ! Même si cet album n’est plus tout jeune (déjà trois ans). Comme quoi on découvre tout le temps des choses géniales !

Seo Taiji dans deux périodes différents… Look excellent non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.