1er Billet

Et voilà, il est ouvert ! On va penser à un nouveau site narcissique mais si vous le voyez c’est que vous avez bien envie de le lire, sinon pensez à la petite croix en haut à droite de votre page internet… C’est utile !
Ici, point de révélation sur ma vie privée, mais juste jour après jour ce que j’aime dans la musique, le cinéma, les livres, et toutes choses que j’aurais à dire et qui pourrait intéresser les personnes qui me connaissent. Que ce soit japonais, coréen ou occidentaux, je ne vais pas être sectaire.
J’ai regardé à droite à gauche les blogs, c’est souvent plat et sans intérêt, mais peut-être aussi parce que je ne connais pas les personnes concernées. C’est d’ailleurs pour cela que je ne parlerais pas de moi et de ma vie, car ça n’intéresse vraiment personne (rires). Et puis il se passe rien de spécial pour en faire un résumé ;p

***

Metronome : 1 metronome

Je les ai découvert en 2000 au Japon lors d’un event. Ok c’est spécial, rien à voir avec le reste du visual kei, mais que voulez-vous j’écoute de tout ^^ Et eux ils me font délirer. En plus dans cet album on retrouve de bons vieux titres comme : puchi tenpenchii et OD Sanskrit (je l’ai fumé, elle est pas dedans… Note du moi du futur). C’est du punk electro délire, un peu dur peut-être au départ si on est pas dans le trip, mais franchement une fois tombé dedans c’est trop bien.

 

Pour débuter une jolie photo de mon Aki (Laputa), tout souriant, lors d’une interview radio. Je les ai trouvées par hasard en cherchant sur le net la set list d’un des concerts que nous avons été voir de Laputa (que j’ai trouvé d’ailleurs ! on trouve tout sur le web).

Aki à gauche et Junji à droite
Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.