Week end musical : Ultra Vomit et Maximum the hormone

J’étais un peu stressée jeudi car la scnf a choisi le jour de notre départ pour Montpellier pour faire grève ! Notre train était normalement à 15h20, et sur le site de la sncf ils disent qu’il n’y a pas de soucis. Mais nous décidons d’arriver tôt à la gare, histoire de voir s’il n’était pas possible de prendre le train d’avant (c’est possible les jours de grève). Je suis la première à midi et demi. Sur les écrans aucun train annulé ou en retard. Cool me dis-je ! Sauf qu’en fait les trains supprimés ne sont tout simplement pas marqués sur les télés ! Je demande donc au guichet si je peux prendre le train de 13h20 et le on me dit que oui, Sixx arrive on se retrouve sur le quai et on monte dans un wagon. On peut dire qu’on a eu de la chance ! Notre train est annulé, mais nous sommes arrivées en avance \o/

J’ai beaucoup aimé nos conversations très ultra vomitienne :
Sixx : Oh un mouton !!
Tanja : Euh, non c’est une vache
Sixx : ah elle est loin alors…

Cat et sa maman nous attendaient à la gare, ensuite on a pu papoter en attendant Toon qui bossait. Elles m’ont fait découvrir Wayne’s World que je n’avais jamais vu ^^’ Vi c’est possible ! Vi, Cat j’ai de grosses lacunes à combler encore lol Et on a mangé de la pizza miiiiiaaaaam !!! (oui j’en mange rarement c’est la fête pour moi surtout que ça faisait un moment que je voulais en manger… XD)


35 – Wayne’s World
Synopsis
: Deux adolescents ont transformé une cave en studio de télévision et y anime chaque nuit une émission musicale diffusée sur un réseau câblé local. Un ambitieux producteur de télévision, séduit par leur style débridé, décide de leur donner leur première grande chance.
Avis : J’avais un gros a priori sur ce film, mais en fait j’ai bien aimé, même si c’est parfois très con lol

Le lendemain, Cat passait son concours et Toon bossait, Sixx et moi sommes donc rester chez eux à geeker sur internet et sur la télé nous gavant de nolife et de Game one XD Puis après une trèèès bonne nouvelle pour Cat nous partons pour le concert d’Ultra Vomit. Ayant connu le groupe avec eux à Montpellier cet été c’était normal de voir notre premier concert ici ! Nous avons retrouver tous les ami(e)s de Cat devant la salle de concert. L’attente est longue, les portes devaient ouvrir à 20h et 45 min plus tard nous attendions encore ^^’
Une fois dans la salle nous allons voir les goodies, j’en profite pour acheter un Tshirt très rigolo avec le logo de batman mal fait avec un « he merde » en bas XD Puis aussi leur premier album (M. Patate) que je n’avais pas trouvé sur leur MySpace.
Pour les deux premiers groupes je suis restée assise à siroter ma bière. Ensuite, nous sommes allée devant pour Ultra Vomit. Après une entrée en scène très chevaleresque ils nous ont fait un set d’enfer avec leurs plus gros titres. Ca a moshé à mort XD Et je tiens à dire que quand on a une bière à la main on va pas dans la fosse borde !!!! J’en ai eu plein le tshirt -_- J’oserais pas trop bouger parce que je surveillais les pogoteurs… Mais j’ai chanté et crié. Ensuite, on a attendu pour faire signer les membres du groupe et prendre des toff avec eux ! On se couche vers 2h et je dors comme un bébé…

Je devais repartir samedi part le train de 13h15, j’étais triste de ne pas pouvoir rester jusqu’à dimanche comme c’était prévu T_T Mais je devais rentrer pour le concert de Maximum the hormone… Nous n’étions pas nombreux dans le train, mais le wagon puait comme s’il y avait eu un concert de metal XD !!! Bref, je suis arrivée à l’heure et j’ai foncé à la loco ! Après avoir retrouvé des amis, je suis tout de suite rentrée, et du coup je ne suis pas allée manger… J’ai trop soif en plus, mais j’économise ma bouteille pour le concert. J’achète un Tshirt et un serviette ^^ Les design sont excellents !
Quand le public rentre je me poste sur la gauche en haut sur la barrière. MA’J je rejoins tout de suite. Il fait TRES chaud et je suis encore très fatiguée. Le premier groupe met le feu à la loco. Ensuite, Caroline (de nolife) fait une petite animation pour faire gagner des CD et des posters.
Enfin Maximum the hormone monte sur scène !! Je me met en mode concert, je saute, j’headbangue, je hurle, je chante… et après la troisième chanson boom c’est le chaos… J’ai un vertige, j’ai chaud, tout se chamboule dans mon estomac… Je vois des petites tâches de lumière devant mes yeux et j’ai des fourmis dans le bout des doigts. Je demande à ma mère de me faire du vent avec son éventail parce que ça va pas du tout. Et je fini par m’asseoir car je fais un malaise. ^^’ Je bois et je mange un bout de gâteau… Au bout de deux chansons ça va mieux je me relève pour de bon (je me suis levée et rassis plusieurs fois, merde je voulais rien râter…)… Je recommence molo et je m’éclate un peu plus vers la fin du concert. Il n’a hélas pas duré longtemps (1h30) mais qu’est-ce que c’était bon !!!!! Ce groupe est extra ordinaire !! Ils ont une énergie et un charisme de fou ! J’ai mal au cou, mais ptain qu’est ce que j’ai envie de les revoir !!

Intro
[F]
What’s Up People
Kuso breakin no breakin Lilly
Uehara-FUTOSHI
Shimi
Buiikikaesu
Zetsubou Billy
Falling Jimmy
Tsume Tsume Tsume
Koi no sweet Kuso Meriken
Rokkinpo Goroshi
Chu Chu Lovely Muni Muni Mura Mura
Akagi
Koi No Mega Lover

Après le concert on s’est tous retrouvé au quick à côté, puis on est rentré.
Sacré week end !!!!! J’en redemande !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.