Rikiki mais maousse costaud

Après des mois de restrictions, j’ai voulu me faire un tout petit plaisir avec le Rikiki Go de chez LaCie. C’est pas grand chose, mais ça fait quand même plaisir. En plus à Surcouf, il n’était vraiment pas cher.

Le LaCie Rikiki Go est un disque dur externe vraiment très petit par rapport à ses confrères. Petit plus il est disponible en trois couleurs. Je l’ai pris en rouge pour changer des couleurs noir ou acier.
Ce disque est parfait pour les utilisateurs ayant besoin d’accéder à tous leurs fichiers sans avoir à transporter un disque dur encombrant.

IMG_4958

Sa capacité peut aller jusqu’à 1 To (J’ai pris 500 Go de quoi emporter toutes mes photos et Mp3 en vacances ou au bureau ! Il est fourni avec un câble USB 2.0 intégré. C’est une bonne idée quand on branche ça à un ordinateur portable mais ça l’est un peu moins pour les ordinateurs de bureau. Le fil étant trop court pour qu’on puisse poser le boîtier sur le haut de l’unité centrale… J’espère qu’il sera solide et qu’il tiendra le coup.

IMG_4960

Le boîtier en aluminium est solide mais aussi suffisamment léger pour une entière mobilité. J’en ai profité pour lui coller quelques stickers afin de le personnaliser. Et une Hello Kitty h.NAOTO, une !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

7 pensées sur “Rikiki mais maousse costaud

  • 17 juin 2011 à 10 h 40 min
    Permalink

    On se croirait au téléachat XD
    tu m’as donné envie !(la couleur est chouette en plus!)

  • 17 juin 2011 à 11 h 04 min
    Permalink

    :3 j’suis bonne quand même !

  • 17 juin 2011 à 13 h 49 min
    Permalink

    kawaii !!

  • 17 juin 2011 à 14 h 05 min
    Permalink

    les tocollants ça fait bien \o/

  • 29 août 2011 à 15 h 58 min
    Permalink

    Oh j’ai le même en gris….
    Ils sont trés bien et tout petit… Je le prend partout avec moi ce ptit rikiki

  • 29 août 2011 à 17 h 01 min
    Permalink

    Faut que j’achète une pochette de protection il se fait malmener dans mon sac XD

  • 29 août 2011 à 17 h 16 min
    Permalink

    oui il est fragile en plus… Moi je m’en suis cousus une ;D

Commentaires fermés.