DSD 2011 – Picardie

Je vais faire un tout petit résumé du week end et je vais faire une page spéciale sur mon site de voyage, je remettrais le lien vers ce dernier quand il sera prêt avec d’autres photos et plus de texte ^^ (la 1re page est déjà prête ! => 1er jour)

Vendredi nous prenions la route pour un week end avec un rasso entre amateur de honda Del Sol. Tous les ans les membres du forum se rassemblent pour un week end camping, gastronomique etc. Nous étions à la Ferme de Bouzencourt dans la Somme en Picardie.

IMG_20110610_162705-5

Quand nous sommes partis de Paris c’était un peu la cata. Une pluie diluvienne nous attendait sur l’A1 en direction de la Picardie, on se serait cru dans Bienvenue chez les Chtis ! Heureusement, plus nous approchions de notre but, moins la pluie tombait. Il a plus vers 5h du matin la première nuit, sinon nous avons été tranquille tout le reste du séjour. Mais j’avais heureusement pris un pull car on va quand même avoir froid le soir.

IMG_4548-5

C’était la première fois que je faisais du camping. Comme la plupart des autres participants nous nous étions muni d’une tente quechua (2″ pour notre part), de sac de couchage (un peu trop léger au vu de la froideur nocturne on va s’en mordre les doigts), et des petits coussins, le matelas par contre nous a été prêté.
On va beaucoup souffrir du froid la nuit pas plus de 10°C il nous aurons beaucoup de mal à dormir ! J’étais complétement frigorifiée et heureusement que mon chéri était là, je me suis blottie contre lui pour me réchauffer.

IMG_4738-5

Au total c’est plus de 35 voitures qui étaient présentes à ce rassemblement. Le second jour, elles étaient toutes rangées par couleur, ça rendait bien.

Il y a parfois des coïncidences surprenantes. Tout le monde se présente en arrivant, une personne me dit son speudo et bizarrement il me dit quelque chose, mais sans que je ne tilte. Et le lendemain matin je reçois un SMS de Filth pour me dire que son frère était de la partie lol !! J’ai tout de suite compris de qui il s’agissait et du coup on a entamé la conversation ^^ C’est marrant comme deux frères peuvent se ressembler !

On a discuté avec plein de monde et l’ambiance était vraiment bon enfant.

IMG_4636-5

Nous avons fait une grande ballade dans le coin, ainsi que du monument commémoratif de Terre-Neuve en hommage aux Canadiens morts durant la Grande Guerre.

IMG_4552-5

Lors des repas chacun avait emporter ses provisions. Comme les participants venaient des quatre coins de la France chacun avait rapporté des spécialités régionales. Et en prime nous avions les petits déjeuners et le barbecue inclus dans notre forfait ^^V
Mes deux cakes et ma salade on été engloutie dès le premier repas, j’en revenais pas, j’ai même eu des compliments. La prochaine fois j’en ferais plus !

IMG_4749-5

Dimanche matin c’était l’heure du karting, il y a eu deux équipes, des essais et une course finale débridée !
Nous avons repris la route vers 17h et affronter les bouchons du dimanche soir sur Paris. Le soir je me suis écroulée à 22h30 heureuse de retrouver un vrai lit !!

Vivement l’année prochaine pour un nouveau DSD et une nouvelle destination ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

2 pensées sur “DSD 2011 – Picardie

  • 13 juin 2011 à 15 h 58 min
    Permalink

    La veille du DSD, mon frangin écrit sur FB:
    « Demain depart pour le Del Sol Day ».
    Le lendemain, toi tu écrit:
    « 30 Del Sol dans un champs »
    Et moi:
    « Mais LOOOOOOOOL!!! »

    On nous le dit souvent, oui, qu’on se ressemble… c’est rassurant, au moins aucun de nous deux n’est le fils du facteur! 😀

    Et désolé pour le SMS à 2h du mat’, j’avais pas fais gaffe à l’heure et j’étais en pleine échange SMS avec mon frangin juste avant, donc je pensais pas que vous étiez pieutés! ^^ »

  • 13 juin 2011 à 16 h 03 min
    Permalink

    T’inquiètes j’avais mes boules quies et de toute façon mon portable c’est éteint dans la nuit faute de batterie lol
    Mais c’est clair que le monde est petit quand même ^0^
    On en a parlé avec lui, vous vous ressemblez. J’ai bien papoté aussi avec Magalie aussi ^^
    C’était un bon week end et malgré le froid j’ai pris un coup de soleil sur le nez XD !!!!!!

Commentaires fermés.