Plein de concerts et de CD…

cd_arrivage

J’ai reçu ma dernière commande CD Japan avec quelques petites choses à l’intérieur. Tout d’abord le DVD live de la tournée mondiale de Seikima II. Ce groupe a été vraiment mon coup de cœur concert de l’année dernière. Dès le mois suivant j’avais acheté deux albums qui ont et tourne toujours en boucle, surtout en voiture. Nous avons commencé à visionner le DVD et c’est pas mal, le concert à Japan Expo rend vraiment très bien et on aperçoit AG \o/

Ensuite, j’ai reçu le nouveau maxi single de Maximum the hormone, il est certes sans surprise c’est du MTH pur jus entre metal/punk/rock, mais il est quand même fort sympathique, j’ai une petite préférence pour my girl et sa basse bien groovy. Je note aussi les efforts sur le packaging avec trois pochettes pour le single et un petit magazine « TRIP » où Ryo fait le con accompagné parfois pas les autres membres. C’est là que je j’aimerais comprendre beaucoup plus le japonais car c’est très drôle !

Et pour finir amonite de Plastic tree qui suit le chemin de Dona Dona. C’est pareil c’est sans surprise, mais j’ai accroché de suite avec de bons titres planant, d’autres rock. Plastic tree c’est inimitable 🙂

J’en reparlerais sur Do-ko promis, et pas dans 3 mois >.< promis aussi !

Alors qu’X JAPAN annonce un concert au Zénith de Paris pour le 1er juillet. J’étais au rendez-vous à 10h sur le site de la fnac pour commander mes places pour le concert de Dir en grey au Divan du monde le 9 août. Je n’irais pas le 10 par contre.

direngrey

2011 est une sacrée année… Après l’excellent concert de MIYAVI, j’irais au concert de D (là c’est plus du tourisme), ensuite le concert de Maximum the hormone en juin et ensuite Dir en grey en août. Je ne ferais qu’une des deux dates, ça revient un peu cher tout ça.
J’attends de voir pour le concert de X JAPAN quand les places seront en vente. Ensuite, la rumeur est de plus en plus grand pour une tournée de The GazettE en septembre…
Et j’ai en plus en poche les billets pour Bullet for my valentine en juin et Within temptation en novembre.

Je l’a sens bien cette année niveau concert \o/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

10 pensées sur “Plein de concerts et de CD…

  • 15 avril 2011 à 11 h 03 min
    Permalink

    Il ne te reste plus que LUNA SEA en décembre ^^^

  • 15 avril 2011 à 11 h 07 min
    Permalink

    ouais faut croiser les doigts là

  • 15 avril 2011 à 11 h 13 min
    Permalink

    Jolie commande ! Ca me fait penser que je n’ai toujours pas écouté le dernier Plastic Tree moi. Ca me donne envie de recevoir la mienne, mais bon, avec tous ces reports ce ne sera pas avant fin avril (du coup en tant qu’acheteuse compulsive que je suis j’ai déjà fait une autre commande à côté T_T)

    LUNA SEA en décembre c’est prévu au Japon ? En tournée par ici ce serait beau en tout cas ! (J tout seul encore plus ceci dit mais il ne faut pas trop rêver…)

    Je me tatonne aussi pour les places pour X Japan… Je ne les supporte plus mais il y aura certainement Sugizo, du coup j’hésite :p

  • 15 avril 2011 à 11 h 16 min
    Permalink

    Pour LUNA SEA rien pour le moment hélas…
    X JAPAN j’irais une fois après je ne pense pas y retourner

  • 15 avril 2011 à 11 h 46 min
    Permalink

    Pour LUNA SEA, non rien, même au Japon …
    quant à J en solo, même pas en rêve !!!

  • 15 avril 2011 à 11 h 50 min
    Permalink

    (J’ai l’impression qu’il s’en fout complètement de sa carrière solo en ce moment en plus, j’aimerais bien un vrai nouvel album… u_u)

  • 19 avril 2011 à 13 h 39 min
    Permalink

    Seikima II!!! Alors là, je te dis bravo. Je crois qu’au vu de ce que tu écoutes, nous allons bien nous entendre. C’est quoi déjà le cri de guerre? METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!! MTH jouent cet été au Hellfest!!!

  • 19 avril 2011 à 19 h 03 min
    Permalink

    J’ai faillit m’étouffer en voyant 99euros pour Dir en grey…avant de me rendre compte que c’était pour 3 places! Ouf ^0^!
    Je pense que je vais prendre une place dès que j’aurais ma paye aussi!!
    c’est vrai que y’a plein de concert!! J’aimerais bien aller à tous, mais ça reviens vite cher :/

  • 19 avril 2011 à 19 h 10 min
    Permalink

    le soucis c’est que le concert est complet :/ Ils ont remis des places semble-t-il sur digitick ce matin, mais il n’y a plus rien depuis 🙁

  • 19 avril 2011 à 20 h 01 min
    Permalink

    Yiiiiik tu as raison c’est déjà complet T___T Oh nyannn…

Commentaires fermés.