BLABLA

1 carton + 2 cartons = plein de cartons

Ce week end nous avons aidé des amis à déménager. Au départ, je devais passer mon week end au Manga Party Festival. J’ai renoncé au samedi car il n’y avait que deux concerts vraiment très espacés dans la journée.

Plus dimanche avançait moins j’avais envie d’y aller. Déjà parce que je voyais bien que deux bras de plus c’est jamais mal dans un déménagement et je me souviens que trop bien la galère que ça été pour nous de décharger un camion entier en étant seulement 4 face à deux étages à monter. En plus j’avais un mauvais pressentiment. Ce dernier c’est trouvé exacte dès que j’ai eu des retours du festival… (vous pouvez lire des blog ici et ici). En fin de compte, je n’y suis pas allée. Et je crois bien que je n’ai vraiment pas raté grand chose.

IMG_3433Samedi et dimanche nous avons mangé au soleil dans le jardin, c’était trèèès agréable

J’ai donc bien fait de rester et de porter encore des cartons, j’ai d’ailleurs de bon abdo maintenant ! Je regrette juste de ne pas avoir pu faire connaissance, enfin, avec Angela… Mais ce n’est que partie remise je sais qu’on se verra à Japan Expo, voir peut-être même avant ? 😉

Maintenant, on attend d’y retourner pour profiter du jardin et faire un barbecue \o/

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

3 réflexions sur “1 carton + 2 cartons = plein de cartons

  • Salut !
    Effectivement, tu as bien fait de ne pas venir au Manga Party Festival. Je pense avoir été assez objectif dans l’article sur mon blog.

    Tu profiteras mieux de la Culture japonaise à la Japan Expo.

    Mata !
    Genki de 😉
    Seyth

  • merci d’être passé 😉

  • woooow boire des bières au soleil dans un jardin!! Le paradis ^__^!

Commentaires fermés.