Fanny’s party fête ses 8 ans

IMG_3192

Les soirées geek organisé par Fanny Bouton fêtait ses 8 ans au Secret Square, le temple du glamour et de la volupté comme ils disent. Nous étions un peu gêné au départ ne sachant pas bien où si on devait s’assoir sur les beaux divans recouvert de velours rouge. Comme une gourde je n’ai pas pris mon sac à main, je n’avais donc pas mon portefeuille pour me payer une boisson. Quand j’ai voulu retourner au vestiaire pour le récupérer, je me suis fais jeter par le vigile qui m’a dit de revenir dans 1h car il y aurait moins de monde… Ouais sauf que c’est quasiment l’heure où nous sommes partis…

Donc on a papoté, papoté, papoté, suivit le tirage au sort de la soirée et nous avons regardé les danseuses ! Elles se dandinaient langoureusement sur leur barre se dénudant petit à petit. Gros défaut la musique n’était pas sensuelle pour un sous et n’allait pas du tout avec leur show. Les fumigènes dans la gueule aussi c’est assez désagréable et ça fait tousser. Après je suis une fille donc je regarde ceci avec un certain recul et une bonne dose de critiques acerbes du genre ses seins c’est même pas du vrai… Je ne suis qu’une femme ! J’aurais attendu presque 33 ans pour voir tout ça XD Ouais, bon j’aurais pu attendre plus lol Mais bon faut bien avouer qu’il y avait plus d’hommes que de femmes à cette soirée et que ces jolies danseuses ont du plaire !

Vala à l’arrivée de la seconde danseuse nous avons mis les voiles pour aller manger au Mac do, c’est pas aussi bon mais je ne pouvais pas me permettre un repas à 45€ (même si ça m’aurait bien fait plaisir, sur le dessert qui avait l’air bon).

Mais voilà tout à une fin et j’attends avec d’autant plus d’impatience la Fanny’s Party 37 le 22 mars avec son lot de nouveautés !

Merci à Fanny pour cette sympathique soirée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

2 pensées sur “Fanny’s party fête ses 8 ans

  • 3 mars 2011 à 13 h 19 min
    Permalink

    C’est une boiter échangiste ce truc ou quoi ? o_O

  • 3 mars 2011 à 14 h 26 min
    Permalink

    bha non une boite avec des gogo dancer lol

Commentaires fermés.